Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Vaincre la dépendance affective pour être en sécurité et libre dans vos relations avec les autres.
par Aud06
#1238924
Bonjour,

Voilà je voulais partager ma situation et si vous avez des conseils pour moi ça serai le bienvenue :).
Je cohabite avec mon ex dont ça fait a peu près 2 mois que nous sommes séparer. La cohabitation est difficile . Il y a encore des sentiments qui
sont présent car en effet on ne peu pas mettre de côté une relation de 3 ans comme ca. Je voulais savoir comment faire pour essayer de mettre mes distances, comment me forcer à ne plus envoyer de sms lorsque jen meure d'envie ? Comment essayer de montrer mon indifférence même si elle n'y est pas ? Aidez moi svp ! Car j'ai l'impression que mon ex a beaucoup plus de facilité à être indifférent vis à vis de moi ! Je voudrai faire de même pour me protéger ! Merci
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

par Kakahuet
#1238939
Bonjour

Et bien déjà l'éloignement physique dès que possible, s'arranger pour ne pas trop se croiser puisque vous cohabitez.
Trouver une solution rapidement pour le lieu de résidence.
Eteindre ton téléphone, virer son numéro ou t'envoyer des sms à toi ..
Ne pas feindre l'indifférence mais comprendre et accepter...
le reste n'est qu'une question de temps...
par Dam192
#1248156
Bonjour,

Je déterre un peu le sujet, mais je suis exactement dans la même situation...
Et j'ai exactement les mêmes questions : Il reste 2 semaines à tenir avant qu'elle ne s'en aille, mais comment faire pour les tenir en donnant une bonne image ?

Je ne veux pas avoir l'air en demande, craquer devant elle, ... Il me faut garder cette image détachée, qu'elle n'ai pas une image de moi triste, incapable d'avancer sans elle..
par Anna79
#1248161
Bonjour,

Je rejoins la réponse que Kakahuet avait donné à l'époque, fait en sorte de la croiser le moins souvent, d'être le moins souvent là.

Perso, je ne suis pas d'avis qu'il faut se montrer à tout prix indifférent, détaché ou autre ... si il y a de la peine, de la tristesse, des larmes autant les montrer et ne pas les cacher. On est pas des sur-hommes ou des sur-femmes. Cela permettra aussi à l'ex de voir que l'autre souffre.

En jouant l'indifférence, l'ex peut se dire qu'au final tu ne prends pas si mal la rupture et que tu vas bien or c'est pas le cas. Je ne dis pas non plus qu'il faut le culpabiliser mais il ne faut pas tout cacher. Sois toi-même. De toute façon quelque soit ton comportement. Il t'a quitté et rien n'y changera.

Bon courage