Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Vaincre la dépendance affective pour être en sécurité et libre dans vos relations avec les autres.
par nyxxs
#1236439
Je suis dépendante affective, je l'ai compris dernièrement a force de lire sur le sujet et en revenant sur tout mon vécu. Et tout ca découle du divorce de mes parents a l'age de 4 ans. Je m"étais toujours dit que ca ne m'avais pas affecter vue mon jeune age. Mais lors d'une soirée mon frère plus vieux m'as dit que suite au divorce, j'ai arrêter de parler du jour au lendemain. Ce fait, je ne le savais pas.

Concernant mes relations, j'ai toujours eu des relations pour "sauver" l'autre, de longue relation pathétique pour moi jusqu'a m'en rendre malade. Et lorsque une offre ce présentais, je quittais le navire pour retomber dans pire. De jaloux possessif a menteur a maintenant un pervers narcissique, il est l'être supprême, je suis sa démunie, mes 3 longues relations qui m'ont démolie petit peu par petit peu.

Le dépencance affective est sournoise, le vide est la mais impossible de le remplir.

J'Ai lue le livre le syndrome de tarzan, je l'ai lu il y a longtemps je ne me reconnaissait pas dans le livre mais en y repensant c'est vraiment ce que je fait. Prendre la première liane qui passe.

J'ai essayer de redonner confiance au jaloux, j,ai essayer de sortir de l,enfer de ses menteries de ses comptes en souffrance, de l'alcool. Et le dernier j'ai essayer de le sortir de son célibat de 10 ans et de sa dépression. A toute les fois ce que j'essaie de faire me retombe dessus. LE jaloux j'ai eu un enfants et il s'En ai jamais occuper donc géniteur seulement. LE deuxieme j'Ai perdue ma maison saisie par la banque et le 3 eme a finit sa maison ses acheter 3 auto , a recommencer travailler et pour lui je suis de la merde. mes enfants sont pas eleve ( ce qu'il dit et pourtant je n,ai que des bons commentaires sur eux ) j'ai tout rater ect ...

Donc la je me retrouve seule a essayer de me reconstruire ma petite vie et mon petit coeur qui a besoin d,amour mais pas comme ca, plus comme ca. Je me suis inscrite a un site de rencontre et deja je m'emballe par ceux qui m'écrivent ... svp pourquoi :( je sais que le même patern recommence donc je suis vraiment dépendante affective ...
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

Avatar du membre
par Paige
#1236451
Bonjour nyxxs

Je pense que la seule chose intelligente à faire est d'aller consulter un professionnel

la société actuelle aime bien nous vendre des bouquins à toutes les sauces (c'est bon pour le business) mais si lire deux trois bouquins guérissaient les névroses, ça se saurait :/

Courage à toi