Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Vous êtes nouveau sur le forum? Présentez-vous auprès des autres membres...
par compton
#195585
bonsoir à tous, comme vous le voyez c'est la suite d'un sujet datant de mercredi... j'étais avec une fille durant 10mois. Elle a rompu mi décembre pour soit disant une différence de caractère(je dis soit disant car pour moi c pas au bout de 10mois qu'on s'aperçoit d'une incompatibilité mais avant)...Dans son message de rupture elle m'a dit que j'étais un gars exemplaire , elle m'a monté sur un piédestal en gros, mais a rompu, j'ai appris par la suite qu'elle c'est mis avec un autre mec directement après notre rupture... Je suis en SR depuis 6semaines. Elle ma souhaité joyeux anniversaire il y a 2semaines, j'ai ignoré... Or quelque chose m'intrigue , je n'avais pas changé mon code facebook par oubli , et j'ai vu qu'elle s'était connecté plusieurs fois.. BIZARRE... conseils svp!!! merci a vous... soutenons nous tous!
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

par Songeur
#195622
Je pense qu'elle est allée sur ton compte facebook par curiosité...

Continue encore le SR, pour toi. Eventuellement, elle te recontactera par la suite. Si ce n'est pas le cas et si tu es prêt dans ta tête à un éventuel échec, tu pourras la contacter dans quelques temps et essayer de la séduire à nouveau. ;)
par compton
#195779
oui je l'ignore mais c'est dur vu qu'elle est dans ma classe!!! ya que le temps qui pourra dire si elle regrette ou pas... Conseils svp
par Algo
#195889
Y'a que le temps..et ton attitude également...

Alors tu l'ignore un point c'est tout! Si elle te dit bonjour, tu luis dis bonjour...sans plus!

Le reste du temps c'est SR attitude, un point c'est tout!