Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Vous êtes nouveau sur le forum? Présentez-vous auprès des autres membres...
par compton
#194587
Bonjour a tous.. Je sors de 10mois de relation, la rupture date de mi-décembre. cela fait 6semaines que je suis en SR... Depuis, plus de nouvelles a part un joyeux anniversaire de sa part je l'ai ignorée... Elle m'a quitté , ayant comme prétexte une différence de caractère entre nous deux.. Trouvez-vous pas que après 10mois de relation ce prétexte est vrai?! De gros doutes subsistent pour ma part.. j'ai appris que 1semaine après elle s'est mis avec un autre garçon.. Que dois-je faire.. conseiller moi svp merci beaucoup
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

par Shanti
#194610
le cœur a ses raisons que la raison ne connaît point!

Quand on se fait quitté, il n'y a malheureusement pour nous pas toujours des raisons explicables! Elle fait peut-être partie de ces gens qui besoin de vivre les premières passion amoureuse jusqu'à ce qu'elles s'en lassent... et la elles recommencent. Ce ne sont pas des mensonges, c'est juste un caractère.... L'amour qui brille ds leur yeux, et la volonté de toujours revivre encore et encore cette flamme magique.... des qu'elle se consume un peu, il faut aller en rallumer une autre.... C'est également une forme de peur, peur de l'engagement. Peut-être une mauvaise expérience par le passé.

C'est bien, tu as déja fait un SR de 6 semaines, laisse encore un peu de temps, si elle ne te recontacte pas, fait-le.... et la le plus dur et le plus horrible, fait comme si tu étais content pour elle.... C'est une relation tout fraiche qu'elle a avec ce garçon, et toi tu as une longueur d'avance avec ton ancienneté.... Une fois que tu aura décidé de rompre le SR, charme la trèèès très subtilement avec les choses qui lui on plus la première fois. Si la porte est ouverte, elle va peut être être attirée.....
par compton
#194617
Merci Shanti... Or comment se fait-il que sur facebook , elle laisse des msg d'amour sur le mur sur son copain alors que leur relation n'a qu'un mois?!! Comment peut-elle etre attirée si rapidement par une personne?! peut-etre , elle est perdu je n'en sait rien...
par Alexxx
#194624
Il y a des filles qui tournent très vite la page malheureusement, donc à priori si tu considère ce cas (qui est le pire des cas je te l'accorde), la meilleure chose à faire serait d'abdiquer et d'aller voir ailleurs également.

L'autre possibilité c'est qu'elle fasse ça pour tester ta réaction, mais ce n'est pas la plus grande probabilité, même si j'imagine que tu es tenté d'y croire à fond. Si c'est le cas, la meilleure façon de réagir c'est de ne pas réagir, voire même de feindre l'indifférence en allant voir ailleurs. Sinon elle aura l'impression d'avoir un nouveau mec + un ancien mec à ses pieds, soit deux raisons d'avoir confiance en elle et de ne pas vouloir te récupérer...

Dans tous les cas, je te conseillerais vivement d'aller voir ailleurs, au moins pour le principe, et même si le coeur n'y est pas. Et tu t'en portera beaucoup mieux, peut-être que même ça la fera revenir en courant ;)
par compton
#194627
alexx , je pense que tu as raison.. au pire des cas elle s'en mordera les doigts et comme vous le savez tous : la roue tourne.. je ss kelkun de sérieux , c du gachis... si vous avez d'autres conseils je suis preneur.. merci
par Alexxx
#194634
Oui on peut penser que c'est du gâchis...je me dis la même chose car je suis quelqu'un de sérieux, et malgré que je soit encore très amoureux de mon ex au point de lui avoir dit qu'elle est la femme de ma vie, je ne vois pas d'autre choix que de rencontrer d'autres filles.

- J'arrêterai de me morfondre et de repenser à elle
- Je me sentirai mieux dans ma peau, plus confiant
- Si elle revient je serais prêt à l'écouter car je n'aurais plus cette fichu dépendance affective vis-à-vis d'elle. J'aurais repris le dessus
- Le fait de me voir m'épanouir lui fera dire que je suis perdu pour de bon, la rendra jalouse même, alors si je reviens vers elle, elle sera dans une toute autre configuration.
- Et puis il est possible que je me rende compte que la nouvelle est mieux que l'ancienne!

Bon après je ne dis pas que c'est simple de trouver qqun :lol:
par compton
#194814
merci... si vous avez encore des conseils dites les moi svp.. bonne journée à tous
par equilibre
#194854
Effacé
Modifié en dernier par equilibre le 03 mars 2010, 01:17, modifié 1 fois.
par compton
#194976
merci... or il y a un truc bizarre... la rupture date de mi-décembre , elle s'est mis avc cette personne vers les fetes de noel soit 7 a 10 jours après. Début janvier elle s'est connecté sur mon facebook( je n'avais pas changé mon mot de passe par oubli) , j'ai remarqué car elle a supprimé le msg d'une autre fille qui m'avait envoyé 1 message par messagerie privée. Je me suis connecté peu de temps après , et j'ai vu aussi k'un ami a moi m'avait parlé sur FB alors que j'étais au taff !!! CONSEILS svp