Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Vous êtes nouveau sur le forum? Présentez-vous auprès des autres membres...
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

#192772
Le début de ton histoire est très similaire à la mienne, d'ailleurs se fut bizarre de lire ça! 1an de rapprochement amical, 2ans de relation: projets, appart, blabla.

La seule différence, c'est que c'est moi qui à été très blessé par d'autres relations et pas vraiment lui.

Et comme toi, je n'ai malheureusement pas compris pourquoi l'homme que j'aime ma quitté du jour au lendemain.... Je voudrais bien t'éclairer, mais après plus de 3 mois de rupture je suis suis toujours dans le flou total quand aux véritables raisons qui l'ont poussé à me quitter. (Sachant que si sa cassait, c'était pas à cause de moi parce que j'étais très bien, mais bien à cause de lui, selon lui.)
#192785
Je crois que quand l'autre s'enfuit comme ça, il n'y a pas grand chose à faire... Sinon quoi ? Lui dire c'est dans son histoire personnelle ? Qu'elle a un blocage ? On peut. Mais qui sait si il ou elle changera un jour ? Un psy ?
L'amour c'est la rencontre de deux volontés adultes qui se choisissent.
Gare aux relations qui ne vont que dans une seule direction !
J'en sors.

Je pense sincèrement que le mieux c'est de passer son chemin. On trouve toujours chaussure à son pied... Meme si on se dit qu'il aurait fallu un autre temps, peu de choses...