Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Vous êtes nouveau sur le forum? Présentez-vous auprès des autres membres...
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

par helm250
#191906
je ne peux plus supporter ce silence radio il me fait mal ça dur depuis dimanche soir si vous lisez mn histoire qui est sur la rubrique slt tt le monde vous aller mieux comprendre mon histoire.
je me ss habitué à ses appls de tt les jours
par Shanti
#191909
Je dois t'avouer que j'ai pas bien compris ton histoire et la cause des tes soucis.
Est-ce qu'il t'as quitté? Est-ce qu'il t'as sous-entendu des choses?

Il faut pas que tu sois aussi impatiente surtout s'il ne sait rien passé de grave. Si t'as un problème avec lui parle lui, un couple qui fonctionne est un couple basé sur la confiance....

Tu sais, on passe tous ou presque par un silence radio ici, c'est dur au début et il faut savoir pourquoi tu le fais. 2 jours, c'est pas grand chose, laisse un peu tes émotions se calmer, reprend-toi. Quand t'es sur le coup de l'émotion tu fais n'importe quoi.

Alors reste calme et ne t'affole pas.
par helm250
#191915
mon histoire que je ss amoureuse de quelqu un ça fait un an que je le connait mais ça fait 2 mois il est devenu distant oui il mappele pour savoir ce que je fait et la ou je ss mais pas plus et pour me dire que je lui manque mais on ne se voit que peu et depuis dimanche je lui ai demandé bonne chance des que je lai trouvé on double appel à 1h40 du matin et il na meme pas fait attention à mon appel il m'a repondu par message aussi bonne nuit et onne chance à toi aussi et que je ss enervante. et depuis ce diamnche il ya plus de nouvel cest pour ca je me fait trop de peine.