Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Vous êtes nouveau sur le forum? Présentez-vous auprès des autres membres...
par helm250
#191897
bonjour à tous
je ss si nouvelle à ce site
j etais en relation avec un homme ça presque d'un an. je n'arrive plus à le comprendre ça fait presque 2 mois qu il est devenu plus distant on s'appele tt le temps mais on se voit que peut et quand il me voit il me dit que je lui manque enormement ça mangoisse vraiment je ne sais plus quoi faire et quand je lui repond que cest lui qui a crée cette distance il me repond ecoute jetais clair avec toi des le début et en plus cest une relation sans avenir. quand il m'appele il veut savoir tt ce que je faisait et ce que je fait et ce que je ferai. il a beaucoup de demandes et je ss toujours là pour lui je ne lui ai jamais refusé une demande quoi qu il soit ne me dite pas parce que je ss amoureuse non c'est ma nature je ss comme ça avec tt le monde et surtt avec les gens que jaiment; bref ce dimanche ilm'a apelé le soir avec 2 mnt il m'a dit raccroche je te rappele aprés une demie heure je le rappel parce quejai aprérçu une emission qu il aime je lai trouvé en double appel c'etait une 1h40 du matin
il n'a pas fait attention à mon appel en tt cas je lui ai écrit un message comme quoi que '' les appels de cet heure ci ces l'appel des amants, il fallait juste me dire que tu as trouver une nouvelle copine et je disparaiterai en tt cas je te remercie et je te souhaite bonne chance'' IL m'a répondu que je ss si enervante bonne nuit et bonne chance a toi aussi '' et lundi jai envoyé un message à ma soeur par erreur à lui que je ne vais pas bien et je vais aller voir le medecin'' il m'a repondu que est ce tt va bien chez moi je lui ai repondu que je vais bien merci et en tt cas ce message netait pas r toi et je te demande des excuses pour hier jai vraiment déconnée desolée une fois '' jai essayé de vous eclaicir un peu mon histoire que dois je faire je ss en SR depuis dimanche soir. AIDEZ MOI SVP JE SS ETOURDIT
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test