Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Vous êtes nouveau sur le forum? Présentez-vous auprès des autres membres...
par lola67200
#190942
Bonjour,

je suis nouvelle sur le site et j'ai vu à travers les forums que la méthode du SR fait beaucoup parlé.

Je suis actuellement en plein chagrin d'amour et je débute mon quatrième jour de SR. C'est trés dur.

J'été avec lui pendant 4mois et ce fut une relation fusionnelle. il y a 1mois il a décidé de me quitté pour une dispute qui a dégénéré. Par la suite nous avons gardé contacte mais seulement amicalement mais moi je continué à lui faire mes déclarations d'amours etc....
une semaine aprés il menvoie un sms en me disant que je lui manquais et kil senté ke c sentiments commencé à revenir. J'été super contente et jlui en ai fait savoir. Le lendemain je l'appelle pour prendre de c nouvelles et la il mannonce qui ne m'aime plus et qu'il a quelqu'un d'autre alors que la veille il me disé que je lui manqué. Depuis je suis désespérée, ne fait que pleuré, mais j'essaye de me ressaisir avec un SR que j'ai commencé depuis 4 jours
D'après vous, le SR est-il efficace sachant qu'il ya une semaine je lui manquai toujours ??? svp aidé moi besoins de vos conseils MERCI
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

par helm250
#191923
slt
vous vivez le meme cas que moi moi aussi il me déclare que je lui ai manqué tt le temps mais le probleme que je n'arrive plus à le comprendre et je ne sais pas est ce qu il a une autre je ne sais plus quoi faire moi aussi
je ss désolée je nai pas pu taider parceque moi aussi jai besoin daide
par kittybrite
#193006
Oui sincèrement, attends encore un peu. Un SR ça porte ses fruits après qqs semaines voir mois!!! Profites-en pour t'occuper de toi et laisse-le se casser tout seule la gueule entretemps. Tu verras comme il reviendra tout penaud ensuite. Bon courage.