Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Vous êtes nouveau sur le forum? Présentez-vous auprès des autres membres...
par petitmaou
#190809
Slt tout le monde,

Je sais pas si c'est possible d'en trouver mais si vous avez un ami ou une amie qui vient de quitter l'etre aime. Serait il possible de l'inviter a temoinger. Histoire d'avoir la version de l'autre cote. C'est a dire de celui qui quitte. Je sais que chaque histoire est differente mais j'aimerais bien avoir un temoignage pour connaitre l'etat d'esprit de la personne :

avant la rupture (prise de decision)
pendant la rupture
qu'elle raconte comment elle a vecu les pleures (tous nos interdits)

Meci a tous
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

par isaure
#193097
oui ce serait une très bonne chose,http://www.jerecuperemonex.com/forum/po ... f=2&t=9085#
un petit exemple aujourd'hui, j'ai eu mon ex compagnon au téléphone, nous sommes séparés depuis un mois. c'est comme ça je ne lutte pas, mais j'avais un gros blues à ce moment là et il a pu me dire que ce n'était pas simple pour lui non pus de faire un trait sur 8 ans de vie commune, nous avons un enfant de 5 ans.
Il ne m'aime plus assez, il a rencontré quelqu'un d'autre, voilà. et toute la distance qu'il a mis brutalement entre nous c'est sa façon de vouloir me protéger de la souffrance à le sentir proche alors qu'il s'en va de façon définitive. c'est sa façon de voir, pour ma part lorsque des mots ont pu se poser j'ai pu avancer plus vite surement aussi du fait que malgré la douleur je le laisse devenir ce qu'il a envie d'être même sans moi.