Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Vous êtes nouveau sur le forum? Présentez-vous auprès des autres membres...
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

par fifi89yonne
#193515
parfois je lui en veux encore un peu.

je pense que le sentiment d'amour que j'ai pour lui restera, meme si un jour je rencontre quelqu'un d'autre.
par Disaster
#193519
Je sais pas si t'as vu dans mon message de news, dans la partie SR...
J'ai passé une horrible journée, la crise d'angoisse est à deux doigts de survenir.

Je pourrais pas refaire comme avant, c'est pas possible.
par fifi89yonne
#193574
le soucis, c'est que forcément vous etes obligés de vous croiser, ce qui ne facilite pas les choses.
la fuite n'est pas possible, donc il faut faire avec ces rencontres, et puis éviter les regards ne serait pas une solution non plus.
donc là, il va falloir essayer de gérer la situation et il serait bien que chacun reste à sa place, et ne pas se facher, mais ne pas rentrer non plus en discussion.
juste un petit bonjour, lorsque vous vous croisez. etre amis n'est peut-etre pas possible ni souhaitable, mais etre ennemis non plus.
vous n'etes pas ennemis, c'est juste que le sentiment d'amour est peut-etre parti, et qu'il faut apprendre à l'accepter.
c'est un deuil difficile à faire, surtout quand on voit la personne tous les jours.
il serait bien peut-etre que tu voies si cela te mets dans des angoisses qui te semblent insurmontables et si tu as déjà ressenti des angoisses de ce genre, envahissantes, en-dehors de cette histoire d'amour.
parce que d'une part, soit tu vas finir par passer à une autre histoire, meme si c'est long, et c'est généralement ce qui arrive, ou alors cette histoire te révèle peut-etre autre chose de plus profond que tu pourrais un jour creuser, si tu en éprouves le besoin. auquel cas tu en ressortiras plus forte, meme si c'est un travail souvent de longue haleine.

lorsque tu as une crise d'angoisse, ne reste pas seule. il me semble avoir compris que tu es avec tes parents. sinon, tu n'hésites pas à appeler des amis, qui peuvent t'écouter et pas abuser des anxiolytiques, il me semble que tu en avais. prends uniquement ce qui t'as été prescrit et si tu n'as pas de thérapeute, tu peux parler avec ton médecin généraliste. il pourra te conseiller.
par Disaster
#193688
Le sentiments d'amour peut-être parti ? Tu penses qu'il ne ressent plus rien pour moi ? :cry:

Impossible de lui dire bonjour, on n'a jamais fait ça du (peu) de temps où on était amis, ce serait anormal entre nous, et puis m'incruster dans son groupes de potes que je connais même pas...
J'ai juste envie de le laisser mijoter, mais je sais même pas s'il mijote.

Pour mes crises, j'ai fais un violent malaise vagal ce matin. On pense que c'est à cause du magnésium que m'a prescris le médecin. De plus, il m'avait prescrit d'autres cachets pour dormir la nuit, qui ne font aucun effet.... Je passe des nuits folles à rêver de tout et n'importe quoi et je me réveille avec l'impression d'avoir couru un marathon.
Je compte reprendre un rendez-vous, parce que mon équilibre mental est en train d'influencer de plus en plus mon équilibre de santé...
D'ailleurs, mes parents pensent à me faire voir un psy, voyant que je ne m'améliore pas. Je sais pas si ce serait une bonne solution...
par fifi89yonne
#193692
excuses-moi, je me suis mal exprimée.

je suis bien incapable de pouvoir te dire s'il a des sentiments ou non, pour toi.

pour ton malaise vagal, retournes voir le médecin.
peut-etre que tu fais de l'hypoglycémie, si tu ne manges pas assez, ou des baisses de tension; ou peut-etre est-ce-du à de l'angoisse.
ce ne sont que des suppositions de ma part, bien sur, alors il vaut mieux consulter.

pour le psy, tu peux aller sur le post: "aller voir un psy", sur le sujet qui s'intitule: bien-etre, forme et santé.
j'y donne mon avis.

bon courage.