Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Vous êtes nouveau sur le forum? Présentez-vous auprès des autres membres...
par Disaster
#186988
Il m'a quitté aujourd'hui. Pour la deuxième fois. Il m'a avoué m'avoir trompé alors qu'il m'avait juré ne pas l'avoir fait, m'a juré de ne jamais revenir. Il m'aime mais c'est fini.
J'ai perdue toutes mes amies pour lui, j'ai tout sacrifié. Mes parents m'en veulent. Je voyais tout mon avenir avec lui.
Mes amies ne m'aident pas ce soir. Je ne sais pas ce qu'il devient. Si il se fiche de mon état.

Parce que j'ai une boîte de somnifère à côté de moi, parce que je sais que je serais capable d'y toucher, même si c'est très con, alors s'il vous plait, S'IL VOUS PLAIT, dissuader moi de faire quoi que ce soit de facheux. J'ai subis trop de merde pour voir la vérité en face pour l'instant, c'est trop frais.
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

par péaire
#187000
Ne fais rien de stupide, la vie redeviendra belle un jour.

Malheureusement tu vas devoir affronter la vérité. Ne cherche pas à rentrer en contact avec lui. Pleure, hurle, discute avec nous si ça peut quelques peu apaiser ta souffrance.

Ne perd pas espoir, la vie vaut la peine d'être vécue! Si on ne souffre pas, on ne se rend pas compte de ce qu'est le bonheur ;) !
par mami23
#187007
ééé c koi sa???! tu va m'arreter sa toute de suite...!ok??!daccord lui ta fait du mal je c...mais réfléchit 2 sec lui il c casser sans se soucier de toi ou de tes sentiment e tu porte envers lui...!et toi tu tfait sen d'encre pr lui croi moi ce mec ne te mérite pa du tt.toi ta fait pl1 de sacrifices pr lui et tu recolte koi...?!bah a mon avis tu doit l'oublier de tte vitesse malgré toi...et je suis sur k1 mec la dehor t'attend et ki poura te faire oublier ce con...tkt la vie continue...!bn courage princesse. ;)
par fifi89yonne
#187009
je sais que c'est très dur, mais on s'en sort, au bout d'un moment.
moi-meme j'ai cru en mourir, et j'ai pensé aussi parfois dans mes moments d'angoisse à en finir.
mais non, une fois le terrible chagrin passé, on se rend compte qu'on peut etre heureux(se), seule sans lui, sans elle. etre heureux ne dépend pas de l'autre. car dès que l'autre n'est plus là, le chagrin revient. le vrai bonheur est durable, meme dans les moments les plus durs de la vie.
il te faut aussi comprendre pourquoi une telle dépendance.
les médicaments, ne les prends pas pour en finir, mais prends les sur ordonnance, pour t'aider momentanément à supporter la tristesse et fais-toi aider, pour surmonter ce terrible chagrin.

si tu veux, tu peux m'écrire en mp.

je t'assure que je revis, alors que je pensais que mon ex était l'homme de ma vie.
et puis, électrochoc, lorsqu'il a dit à ma meilleure amie qu'il ne m'avait jamais aimée.
une véritable torture et puis, bientot cinq mois plus tard, je me sens mieux, j'ai meme eu une aventure avec quelqu'un qui me plait beaucoup.
bien sur, si je revois mon ex devant moi, je suis encore un peu fragile et je serais mal, mais dans l'ensemble ça va.
alors dis-toi que si moi j'y arrive, tu peux aussi y arriver.

bisous et courage.
par Disaster
#188439
Merci pour votre soutien.

Cela fait maintenant quatre jours sans nouvelles.
Aucune. J'ai craqué deux fois, le premier jours en lui envoyant un texto rempli d'horreur et d'insanités sur ce qu'il m'avait fait.
La deuxième fois, le troisième jour. Le contenu n'était pas très important, mais ça avait un rapport avec notre chanson.
Je n'ai tout de même reçu aucune réponse.
Je n'ai aucune conception des jours.

J'ai discuté avec ses amies, qui ont suivi la situation depuis le début. L'une m'a dit qu'il s'en voulait beaucoup, il ne dort pas de la nuit; mais il a peur de m'affronter, à cause de ce qu'il m'a fait. Elle suppose aussi qu'il ira se remettre avec son ex, parce qu'elle est tellement aveugle qu'elle l'acceuillera à bras ouverts : je lui ai parlé, elle ne m'a pas écouté.
J'ai l'impression de ne pas exister pour lui. La facilité qu'il a de m'ignorer, alors qu'avant il ne pouvait pas se passer de moi, ne pas savoir ce que je pouvais faire l'angoissait terriblement...
Je ne viens plus en cours depuis mercredi, je suis dans un état pitoyable. J'ai une panique affreuse d'y retourner. Je suis fatiguée parce que je prends des calmants pour éviter de penser. Mais je fais des crises d'angoisses.
Je comprends pas qu'il ait une telle influence sur moi. Jamais je n'ai laissé quelqu'un agir de tel sorte sur mon comportement, ça m'a toujours effrayé. Son absence est pire que sa présence.
Je me sens inexistente. Comme si tous ces mois, tous ces mots, n'étaient rien. De ne pas exister, rien n'a de goût. J'ai peur d'aller trop loin. De le supplier, d'aller lui reparler, de souffrir des mois et des mois, ou carrément, de faire quelque chose de regrettable.

Je suis désolée si vous me trouvez pathétique, ou que la situation est exagérée. Mais c'est comme ça, et j'y peux rien.
par fifi89yonne
#188565
je comprend ce que tu ressens.

j'étais pratiquement dans le meme état que toi, l'an dernier.
j'étais en arret de travail, je n'arrivais plus à travailler mes cours par correspondance, bref, je pensais parfois finir très mal.
et puis heureusement que je vois ma psychothérapeute et que j'avais un traitement antidépresseur et anxyolitiques associés pour empecher que l'angoisse me fasse faire une bétise.
j'ai et je continue à travailler sur les raisons d'une telle dépendance affective avec ce mec en particulier.
cette histoire a réveillé quelque chose de mon enfance.

j'étais finalement mal avec lui, car quand il ne répondait pas à mes messages, je me faisais un tas d'idées et puis il n'était pas toujours très sympa avec moi.
finalement, je souffrais plus avec lui que sans lui. je ne rentre pas dans les détails de mon histoire, mais c'est vraiment pour te faire comprendre que l'amour ce n'est pas la souffrance.
donc, si on souffre pour une personne, c'est qu'elle n'est pas bonne pour nous.

j'espère que tu vas trouver la sérénité et que tu finiras par te dire comme moi: qu'est-ce-que je suis bien sans ce mec.

je te le répète, tu peux m'écrire en mp si tu veux.

bisous.
par Disaster
#188751
Ils m'ont envoyé un message tous les deux, en même temps. Mon ex, et "la sienne".
Dimanche 10 Janvier 2010.

Afin d'éclaircir certains points étant restés tapis dans l'ombre, nous venons t'informer.
Sache tout d'abord que nous ne sommes pas en couple, après ce qui s'est passé il va de soi que les choses ne seront plus jamais les mêmes. Cela peut-être mélioratif comme handicapant. Maxime ayant fait assez de mal pour l'instant, y compris à sa propre conscience, nous allons le laisser reprendre pied, redevenir lui même.
Aurore quant à elle doit réfléchir, cicatriser après cette offense, regagner sa dignité.


"Je ne dis pas ça parce je souhaite avoir le champ libre, au contraire, je ne peux pas l'accepter dans ma vie.S'il te plait, ouvre les yeux. J'essaye de faire la même chose. Si tu veux, on se tiens les coudes, on se promet d'y arriver.
Mais ne tombe pas dans le piège, c'est lui qui t'entrainera le plus bas possible dans ton bien-être.
Si tu veux parler, je suis là."

Ce il y a deux jours, la première chose à savoir est qu'Aurore n'est pas ton amie, qu'après le mal que Maxime et toi avez fait elle ne désire vraiment pas l'être, ton soutien n'est pas utile, son bien être n'est pas ton soucis, ce "piège" est une invention de toute pièce, il faut être deux pour ce que vous avez fait.

"Est... Ce que tu m'oublies Maxime ?"

Ce il y a un jour. Avant toute chose, Maxime ne répondra pas à tes messages, jamais.
D'un car ce n'est pas une solution, tu dois laisser le mal s'effacer, Maxime redevient un fantôme, il disparait de ta vie. Ensuite le message incendiaire que tu lui as laissé ne l'a pas laissé de marbre, il est en rogne, non pas car les mots l'ont touché, mais car tu as porté un jugement sur son travail personnel, ainsi que sur sa mère.

Un problème subsiste là dedans, pourquoi envoyer ce genre de message à Aurore tout en envoyant une contradiction à Maxime le lendemain. Nous sommes tous deux d'accord pour qualifier ton message d'appel, donc une invitation à proprement parler.
Une fois encore tu te trompes. Soit tu ne sais pas ce que tu veux, vraiment pas, soit tu es une manipulatrice, malhonnête. A qui la faute ? a quoi ?

Nous souhaitons juste t'affirmer que nous n'en avons rien à faire.

Tu vas devoir apprendre à souffrir en silence, comme tout le monde. Ne plus nous déranger, car tu fais plus de mal à toi même qu'à quiconque.
Enterrer, incinérer.

Ca sera notre dernier adieu, nous ne comptons plus répondre. Jamais.

"Le temps file et emporte les hommes...
Ainsi coule le fleuve et jamais ne s'arrête..."

Aurore *******
Maxime *****
Je veux mourir. Je n'ai jamais rien été. Tout est de ma faute.
par mamitacos
#188786
mami23 a écrit :ééé c koi sa???! tu va m'arreter sa toute de suite...!ok??!daccord lui ta fait du mal je c...mais réfléchit 2 sec lui il c casser sans se soucier de toi ou de tes sentiment e tu porte envers lui...!et toi tu tfait sen d'encre pr lui croi moi ce mec ne te mérite pa du tt.toi ta fait pl1 de sacrifices pr lui et tu recolte koi...?!bah a mon avis tu doit l'oublier de tte vitesse malgré toi...et je suis sur k1 mec la dehor t'attend et ki poura te faire oublier ce con...tkt la vie continue...!bn courage princesse. ;)
:-Clap
par fifi89yonne
#188804
je n'ai pas bien compris: maxime est ton ex et aurore est sa nouvelle amie?
qui a écrit ce message? eux deux? je ne connais pas bien ton histoire. l'as-tu racontée?

je vais te répéter encore qu'on se sort d'une rupture, meme si on croit que tout va s'écrouler.
il faut que tu nous écoutes et que tu sois aussi à ton écoute. on peut s'en sortir, meme si c'est long. c'est une rupture, il faut la vivre et lorsqu'il y a une grosse angoisse, appeler des amis, la famille ou venir sur le forum.
lorsque c'est trop compliqué à gérer, il faut parfois aller en parler à un psychothérapeute, afin de comprendre ce qui se joue et pourquoi c'est si dur à vivre.
on s'en sort beaucoup plus fort(e). meme si c'est loin d'etre évident et qu'au début, on ne veut pas entendre ce discours.
par Disaster
#188808
Maxime (putain, ce nom me dégoute) est mon ex, Aurore est l'ex pour laquelle il a oscillé pendant trois mois entre elle et moi.

Je veux oublier cette histoire. Je ne veux plus jamais le voir, je veux vivre, je veux sortir de tout ça.
Mon père, mon propre père, en voyant mon état, s'est énervé, l'a appelé au téléphone, il lui a cloué le bec. Il lui a fait promettre de ne plus jamais avoir contact avec moi, pas de message, de mail, de se tenir à dix mètres de moi au moins, de me foutre la paix jusqu'au bout, sinon il y aura un face face.
Comme je sais qu'il a peur de mon père je pense qu'il, suivra ce conseil. Mais comme il avait déjà pris cette décision... Sauf qu'il les tien jamais. Là je pense qu'il comprendra qu'il faut pas qu'il revienne tout chambouler.

Maintenant c'est à moi de tourner la page. J'ai peur putain, de le voir au lycée avec son regard accusateur, de me coucher seule le soir, d'avancer, simplement.... J'aimerais que tout sorte de ma tête.
Fifi89yonne, si tu comprends peu, j'ai déjà posté mon histoire + des news sur le forum.
par fifi89yonne
#188827
dis-moi ou tu l'as postée?

c'est bien que ton père soit présent.
tu vis chez tes parents?

si vous coupez les ponts radicalement, j'en suis arrivée dans mes réflexions perso à me dire que c'est le mieux et que ça fait souffrir un bon coup, mais après qu'est-ce-qu'on est mieux.

ne désespère jamais de trouver le bonheur un jour et ne vas pas fiche ta vie en l'air.
quand tu iras mieux, tu verras les choses différemment.

courage.
par Disaster
#189006
Bon voilà.

J'ai mal, mais mes réflexions faites.
Vendredi 11 janvier 2010, début de SR, fin du SR indéterminée, ou inexistante. Je ne ferais pas le premier pas.
Cette histoire m'a brisée, et elle ne doit pas me couper en deux. Pour l'instant, il a fait son choix NO PROBLEM il ne sait jamais les respecter.
Si il doit revenir, il reviendra, parce qu'il regrettera. S'il revient pas, c'est qu'il n'a rien compris à la vie. Et s'il revient, ce sera pas pour recommencer le même numéro, non, ce sera obligatoirement dans longtemps car il faudra que les choses aies changé : ma dépendance à lui (qui doit disparaître) et son équilibre moral, le contact avec son ex. S'il ne me promet rien de tout ça, ce sera fini. Et je sais que d'ici là, si je suis passée à autre chose, je le serais définitivement : c'est exactement le cas avec mon précédent ex.
Le temps alors. Le temps que je vive ma vie et affronte cette étape, que je comprenne que je me suffis moi-même, et le temps que lui réalise sa connerie. Peut-être ne la réalisera-t-il jamais, je ne compte pas me faire d'espoir.
Cette nouvelle année avait commencé avec lui "Ma résolution pour 2010 c'est de te rendre heureuse" bah bravo, tu y arrives très bien, CONNARD. (désolée faut que ça sorte).
Donc oui, il me rendra heureuse en éloignant son venin de moi. Et moi je réapprendrais à vivre, parce que j'ai fait un sacré pas en arrière en me comparant à ma précédente rupture. C'est comme si j'avais jamais avancé. Mais là non, j'ai vécu des choses suffisemment compliquées pour qu'elles me rendent plus fortes.

Ma résolution à moi, pour 2010, c'est de devenir quelqu'un.

PS : Je crois qu'il s'agit d'une forme de montagne russe, à mon avis ce soir je me mettrais à pleurer comme une pauvre fille, m'enfin c'est déjà ça de réaliser ça ne serait-ce que dix minutes.
par fifi89yonne
#189015
oui c'est sur que ce sont les montagnes russes.
mais tu positives, alors tu sais, les montagnes russes finiront par etre plus rares, d'ici quelque temps.

cette nuit, je travaille, mais tu peux continuer à m'envoyer des messages en mp, si tu veux.

bisous.
par Disaster
#189154
Voilà, montagnes russes.

Je pleure, et j'essaie d'assimiler.
Et maintenant, la culpabilité m'envahie, je m'en veux, tout est de ma faute. Ils m'ont accusé, pourquoi croient-ils que tout vient de moi ? Tout est de ma faute, j'ai tout fait foiré....
par fifi89yonne
#189439
ce qui est positif, lorsqu'on se culpabilise, c'est la faculté que l'on a à se remettre en cause.
cependant, il faut toujours faire attention à ne pas tomber dans l'autoaccusation qui est destructrice, et avoir l'impression que l'on a tous les tords.
l'autre aussi a une part de faute.
il faut sans arret se remettre cela en tete.
par Disaster
#190270
J'avais plus de nouvelles, si ce n'est des regards étranges dans la cour du lycée.
Mais aujourd'hui, j'ai fait une crise d'angoisse pour je ne sais quelle raison, j'ai craqué contre un des murs de l'établissement, j'étais seule, et facile à deviner de qui vient me voir.
Il a rien dit de spécial. Il était déchiré, il avait fumé.
"Pourquoi tu pleures ?"
"T'es pas sensé me parler"
"J'm'en fous, dis-moi, j'suis déf' par contre, j'te préviens"
"Moi aussi, j'suis défoncée tous les jours, tous les jours j'me défonce la gueule"
"Dis moi pourquoi tu pleures."
"Toi. Ton absence. J'peux pas"
"Oh, c'est pas si grave tu sais."
"Et toi ? Tu supportes ?"
"Moi, oui ça va. Bon, j'y vais" dit-il en souriant en croisant ses amis.

J'vous laisse deviner mon état de la suite.
Des amies m'ont dit qu'elles le voyaient accroché toujours à son portable. C'est avec son ex qu'il parle, même en cours. Je l'ai croisé, pareil. Et pourtant, quand on se croise, il me regarde.
J'en peux plus. J'ai déversé mes nerfs contre un arbre et j'ai mal à la main maintenant.
par Disaster
#193093
Hum.
J'ai des tas et des tas de montagnes russes, mais je crois que ça me fait avancer.
Mon moral est assez bas en somme. J'ai l'impression qu'il m'oublie chaque jour qui passe...
Dans tous les cas, je fais avec...
Merci de demander fifi89yonne.
par fifi89yonne
#193137
tu sais les montagnes russes, je pense qu'elles sont nécessaires. on ne peut pas faire l'économie d'un chagrin, qui est normal. car lorsqu'on fait l'économie de ce chagrin, il revient parfois des années plus tard, sous une forme déguisée et c'est encore plus terrible.
c'est un deuil qu'il faut faire.

ça ne veut pas dire qu'on oublie la personne. regardes, pour mon cas, ça fait six mois qu'il m'a envoyé ballader définitivement et que je n'ai plus de nouvelles, vu qu'il était à 400 km.
en général, je suis bien, maintenant, sans lui.
mais il m'arrive, comme hier soir, de pleurer encore. oh c'est rare, mais je crois que cela doit se faire et puis cela n'empeche pas que j'ai toujours des sentiments pour lui. j'espère juste qu'il va bien et qu'il est heureux dans sa vie.