Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Vous êtes nouveau sur le forum? Présentez-vous auprès des autres membres...
par guitou
#168388
Bonjour a tous et a toutes,

Bon vous savez surement le but de mon inscription sur le forum car on a tous a peu près le même combat!reconquête!!

J'me présente tout de même, je m'appel Guillaume j'arrive tout juste sur mes 22 ans je bosse en se moment a Macdo et attendant le début de ma formation AMP prévu pour janvier si tous se passe bien.

J'ai donc eu la mauvaise nouvelle hier soir que c'était fini avec ma copine, c'est pas la 1er fois que sa arrive mais la pas possible de récupérer le coup elle me dit que ses sentiment ont vraiment baisser qu'elle m'aime encore mais qu'elle n'est plus amoureuse e cela au bout de 3ans et demi d'amour, le 1er amour pour elle comme pour moi.

Mais ici c'est seulement la présentation donc je vous en parlerez dans la section appropriée.

Bha en espérant trouver le bon choix et les bonne choses a faire grâce a vous et en espérant aussi pouvoir vous apporter mon aide.

Merci

Guillaume
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test