Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Vous êtes nouveau sur le forum? Présentez-vous auprès des autres membres...
par Zebrouille
#168320
Bonjour les gens!

Suis nouvelle, alors je viens me présenter ici...

J'ai 24 ans, je vis une rupture douloureuse depuis un peu plus de deux mois maintenant...je me suis dit qu'ici j'allais pouvoir me rendre compte que je ne suis pas toute seule.
Voilà, j'espère que j'ai trouvé un endroit où on se serre les coudes durant cette période difficile... ;)

Je vous posterais mon histoire un peu plus tard, là je suis au boulot.

Sympa ce forum en tout cas, ça rend service aux âmes en peine comme moi de pouvoir parler ouvertement de ce sujet douloureux qu'est la rupture.

Merci à vous de m'avoir lu.

A bientot.

PS : au bout de deux mois, j'espère qu'il n'est pas trop tard pour tenter une stratégie?...qu'elle me mène au détachement ou à son retour, je me dis que c'est gagnant-gagnant non?
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

par Almavida
#168399
C'est jamais trop tard...

Quel que soit l'objectif. Et je le sais bien car moi j'avais un délai de un an de rupture quand j'ai commencé. J'ai oublié le mec 3 mois après avoir commencé la méthode (et donc accepté le principe du Sr), (le total pour l'oublier: 1 an et trois mois quand même.)

Et maintenant, un an après, je l'ai retrouvé, alors que je n'essayais plus.

Bon, malheureusement, je ne l'aime plus et je ne veux retourner avec lui pour rien au monde. Mais c'est que je viens de me faire plaquer par l'autre, celui qui était le nouvel amour de ma vie (et pour lequel je suis de nouveau ici :p)
Avatar du membre
par kharma
#168411
Bienvenue à toi !

Il n'est jamais trop tard pour prendre le chemin du mieux-être. Saches que ici, tu trouveras du soutien, des personnes pour t'épauler, te conseiller. Bon courage ;)
par Zebrouille
#168484
Merci à vous,

En fait c'est un grand soulagement d'avoir trouvé ce forum..
Mon ex et moi n'avons que des amis en commun..pas évident pour se confier... :?

Dès que je suis motivée je vous poste mon histoire dans la rubrique appropriée.