Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Vous êtes nouveau sur le forum? Présentez-vous auprès des autres membres...
par kurtis
#164671
Bonjour,
je m'appelle Kurtis,j'ai 28 ans

je sortais avec une fille depuis 6 ans,nous avons acheté un appartement ensemble et en suite une maison.Un jour je la vois pleurer tous les jours et quand je lui posais la question de qu'est ce qu'il se passait elle me disait que rien allait et qu'elle déprimait.
Pour moi tout aller bien et je n'ai rien changé dans mon comportement donc je n'avais rien a me reprocher.
La situation commencé a être insupportable je lui ai donc dis si elle voulait me quitter et elle m'a répondu en pleurent que oui et qu'elle voulait retourner chez ses parents,elle me reproché de n'être pas assez attentionné,elle m'a dit aussi qu'elle osait pas me le dire de peur de ma réaction alors que je lui ai toujours dis si il y a un mal aise parles en moi et je réagirai bien.
Comme je tenais a elle je voulais l'a récupérer,j'ai fouillé sur internet,je suis tombé sur votre site et j'ai donc utilisé la technique JRME qui a très bien marché puisqu'elle est revenu 2 semaines après.A son retour nous avons tous mis a plat en disant ce qui allait pas.
Nous avons passé 10 jours exceptionnel,l'osmose total jusqu'au jour ou j'ai trouvé un paquet de cigarette dans son sac.Le fait qu'elle fume ne me dérange pas trop mais le pire c'était de me dire qu'elle m'avait caché quelque chose,je me suis donc dis si elle me cache ca elle peut me caché autre chose!En plus son portable était tout le temps éteint ou sans batterie c'est ce qu'il m'a poussé a fouiller dans son sac a la découverte du moindre indice.
Elle a vu que j'étais devenu bizarre et me demande des explications.

la discution en gros est:

elle:"Qu'est ce qu'il se passe?"
moi: "tu es sure que tu m'a tous dis??"
elle: Quoi?Ta trouvé un paquet de cigarette dans mon sac c'est ca?Voila je fume de temps en temps ca me détend."
moi:oui mais maintenant dis moi tout meme si ca fait mal a entendre dis le moi.Il y a eu un autre mec pendent qu'ont n'était plus ensemble?"

Là elle craque et m'avoue qu'elle a rencontré un garçon 1 semaine avant de partir de la maison et que la relation a duré 3 semaines avec lui.
A cet instant tous s'effondre autour de moi.
Elle me dit qu'elle regrette et me supplias de rester avec elle en me menacent que si je resté pas avec elle se jetterai sous les raillles.
Je lui ai demandé de me laissé du temps pour réfléchir et pendent ce temps là nous avons fait lit séparé.
5 jours plus tard sa soeur veint a la maison,me vide son sac plein d'anti depresseur en me disant de prendre ma décision maintenant parce que sa soeur lui parlait de plus en plus de suicide.Je lui ai répondu a contre coeur :"puisque vous me laissé pas le temps de réfléchir je préfère en arrêter là!"
Elle va donc chez sa sœur.
2 jours après je reviens a la maison et je ne trouve plus ses affaires,ni dans les placard ni dans la salle de bain.
Vu que au niveau administratif elle ne connaissais rien nous avion pris rendez vous avec sa soeur et elle pour parler de la vente de la maison et démarche a faire mais avant cela nous avons pu avoir une discutions en tête a tête.Pour moi je me disais que peut être c'était une erreur de sa part et qu'il fallait essayer de se redonner une chance pour ne pas balayer 6 ans d'un coup de bras.Je pensais qu'elle accepterai sans problème mais elle m'a surprit en me disant que ce que je lui disais l'a touché mais qu'elle avait ouvert un nouveau compte bancaire et qu'elle avait décider de faire une nouvelle vie :shock:
Elle me dit aussi que une partie de son cerveau lui disait de refaire sa vie et que l'autre partie lui disait que j'étais peut etre l'homme de sa vie.
Aujourd'hui avec elle j'utilise le SR et je communique qu'avec sa soeur pour des raisons administratif.

Maintenant voila mes grandes questions!

Comment je peux enlever l'image d'elle avec un autre en pleine action sexuel?
Si elle revient est ce que je dois retourner avec elle?
Comment est ce que je dois réagir si elle me recontact?

Merci d'avoir eu le courage de me lire jusqu'au bout et n'hésitai pas toute vos réponses sont les bienvenues!
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

par Stéph
#164724
Coucou nouvel amis :)

Hey ben, ton histoire à des trais communs avec la mienne, sauf que après m'avoir trompé, c'est elle même qui a décidé de mettre fin à notre relation, parcequ'elle narrivais pas à s'en remettre, suite à ça elle s'est remise à fumer et tout et tout...
Bref, pour ce qui est de la supprimer de ta tête, je peux rien te dire, tu pense à elle c'est normal...
C'est comme pour tout, le mot clé c'est le temps, et dieux c'est si il va m'en falloir si je veux me remttre aec mon ex..
Je serais toi je continuerais mon SR, et en cas de contact de sa part, je resterais cool, mais pas "petit amis" hein ? ais l'air d'etre occupé, ne rentre pas dans des discussions avec elle, soit le plus cours possible : tu verrais comme ça a marché pour mon ex, elle s'en ai posé des questions !

Si ta besoin d'aide en plus hésite pas !
par kurtis
#165364
Je viens de créé un faux profile facebook avec une photo d'un beau garçon pour pouvoir savoir ce qu'elle fait dans sa vie.
Je communique avec elle sans qu'elle sache que c'est moi.
Qu'en pensez vous??
Avatar du membre
par kharma
#168556
En 2 mots : Protèges-toi !
En gardant contact avec elle, tu te fais du mal. Je pense qu'il est temps pour vous deux de laisser place à la réflexion et à l'analyse.

Essaies de te re-créer un univers bien à toi. Changes les meubles de place, échanges ton ressentis avec les JRMEistes, cries, pleures, fais du sport, défoules toi sur une bonne musique.
Accepter sa peine, la regarder en face et chercher, par tout les moyens, d'occuper son temps à bon escient.

N'hésite pas à nous solliciter dès que le besoin de lui parler se fait ressentir. Ici, c'est ton coin. Tu peux venir passer tes coups de gueules, tes coups de blues. Il y aura toujours quelqu'un pour t'écouter..Enfin, te lire
par kurtis
#168593
j'apprécie beaucoup ton soutien Kharma,
C'est vrai que c'est une passe très difficile dans ma vie.
Après 6 ans et après avoir acheté la maison de nos rêve c'est dur a accepter de tout vendre maintenant et repartir a zéro mais je crois que c'est ce qu'il faut que je fasse.