Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Vous êtes nouveau sur le forum? Présentez-vous auprès des autres membres...
#164425
Bonsoir à tous.

Après plus d'un mois à vous lire, 30 jours (30 jours justement que je suis en rupture), deux à trois heures par jour, à suivre vos aventures, vos histoires, vos tristesses, vos joies, vos peurs, vos craintes, vos espoirs, vos conseils, votre souffrance, votre combat, je me décide à vous rejoindre.

Je me décide à vous rejoindre déjà pour vous remercier de tout ce que vous m'avez apporté sans le savoir durant ma souffrance.
Tristesse, sourires, espoir, émotions, conseils, réponses.

Beaucoup de pseudos qui ne me connaissent pas mais certains que moi je connais sans que vous ne le sachiez, parce que je vous ai lu durant tout ce temps.
Cherchant des réponses à mes questions.
Je vous rassure, vous m’avez aidé à les trouver et à aujourd’hui entrevoir mon avenir.

Je me décide à vous rejoindre, pour peut-être vous aider à votre tour, par mes histoires, par mes soutiens, par mes conseils ou peut-être aider ceux qui seront amenés à vivre cette douleur dans le futur (ce que je ne souhaite à personne mais c'est la réalité) et tout simplement aussi pour que vous m’aidiez, car je pense que j’en aurais encore besoin à certains moments (je ne suis pas pourvu de l'anti-montagne-russe).

J’ai bientôt trente ans.
Je suis seule.
Pour seul entourage je n’ai que ma mère et ma sœur.
Et au final mes histoires, mes questions, mes tourments finissent par lasser.
Ca peut paraître étrange mais oui, je n’ai aucuns amis.
Tout comme l’amour je n’ai jamais trouvé personne capable d’en respecter cette valeur.

Après pas mal de combats avec moi-même, sans jamais oser demander à qui que ce soit de l'aide, finalement vous étiez là pour m'aider.
Je me suis dite qu'il était temps que vous sachiez que j’existe, que tout ce que vous pouvez écrire ne sert pas qu’à vous libérer ou à vous donner une voie, vos écrits servent à beaucoup de gens, qui comme moi, vous lisent et essayent de comprendre leur propre histoire.

Je me suis dit qu’il était temps que je cesse de rester dans mon coin et que je partage avec vous ma vie et mes pensées.
Qui sait peut-être que sur ce forum, je pourrais être amenée à créer des liens avec des personnes qui sont venus ici pour les mêmes raisons que moi, la souffrance de la rupture.

Merci à vous et au plaisir de bientôt plus vous connaître.


P.S : j'essayerai sous peu de vous raconter mes histoires mais surtout le plus important, l'aperçu de mes nouveaux horizons.
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

#164477
Bonsoie yume,
Tu sait nous aussi on est des personnes normales on n'est pas seulement virtuelles,tu devrais faire de nouvelles rencontres et te faire de nouveaux amis parce que la solitude c'est très pesant et ca empeche d'evoluer!
#164497
C'est vrai q mm sans etre là, on se sent mieux rien q'à lire les histoires des autres, qui nous aident à comprendre des choses sr nous et sr notre relation. Et puis on finit par se dire "allez, j'y vais" et ça fait encore plus de bien!
Que les autres personnes qui hésitent s'inscrivent aussi, ça fait du bien d'écrire (sans lasser ses proches avec Monsieur " l'autre c** " ) :lol:

Bienvenue yume
#164749
Babidi : J’aime beaucoup le message de ta signature, tellement vrai !
J’aimerais faire de nouvelles rencontres et avoir des amis, mais je suis quelqu’un de relativement réservé et solitaire :roll: , et il est vrai que la solitude pèse dans ce genre de situation et que c’est plus difficile pour avancer et oublier.
Merci

Loverock : pas grave maintenant je vous lasserai vous avec mes pensées :twisted:

Jenesais : je suis de Haute-Marne

Encore merci à tous pour votre accueil ^^