Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Vous êtes nouveau sur le forum? Présentez-vous auprès des autres membres...
par grace
#162834
Bonjour à tous,

Je suis novice sur le forum et j'avoue que j'ai pris plaisir à lire toutes vos histoires. Un vrai soulagement ! Difficile pour moi de me lancer mais je pense que le sr en vaut la chandelle.