Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Vous êtes nouveau sur le forum? Présentez-vous auprès des autres membres...
#161363
Bonjour!!

Alors par ou commencer? Peut-etre par le debut :D !
Bon je me présente j'ai 21 ans et mon ex 24. On été ensemble depuis 3 ans et demi. Durant notre première année ensemble pas une dispute en vue, rien , on était sur la meme longeur d'onde!J'étais vraiment étonné de cette relation, bon il faut dire que c'etait ma premiere relation aussi longue et aussi serieuse avec un garcon (premiere fois et tout le tralala!!...)
Puis on a commencer a ce disputer sur des petites choses mais rien de graves.

A notre anniversaire des trois ensemble, j'ai commencé a devenir jalouse et possesive, il ne pouvait pas sortir sans qu'il me dise ou il allait et avec
qui. Je voulais toujours regarder sur son natel et c'était une choses qu'y l'ennervait beaucoups. Il me reprochait de ne pas lui faire confiance et que si je n'avais pas confiance en lui il ne pouvait pas rester avec quelqu'un qui ne lui faisait pas confiance. Et il avait raison. Cependant c'était plus fort que moi, j'avais besoin d'etre rassurer. Cela faisais environ 2 mois qu'il y avait des hauts et des bas, on discutait, on essayait vraiment des resoudre le probleme meme si on ne savait pas quel etait véritablement le probleme entre nous, d'ou venait ce manque de confiance. On devenait mal heureux ensemble et un apres-midi il ma dit que c'etait fini...mais quelque heures plus tard il m'a appelé pour me dire qu'il m'aimait. On est rester encore 3 mois ensemble sans reussir a mieux dialoguer et a résoudre notre probleme.
On est arrivé aux grande vacance d'été, lui avait trouver un travail durant 1 mois et demi, donc je lui est dit que j'allais aller dans ma famille dans le sud afin de refléchir et pouvoir prendre du recule sur nous deux et que en revenant j'aurais pris une déscision . On ne devait pas se contacter durant ce mois mais il m'a applelé et nos appel etait tendu, on arrivait pas a discuter...
Mais je me suis quand meme dit que je l'aimait et que je voulait encore etre avec lui.
Quand je suis rentré chez moi, je l'ai appelé toute contente de lui dire que l'on pouvait ce voir dans deux jours .Malheureusement on s'est disputer mais tout en se donnant quand meme rendez-vous dans deux jours. Et quand on s'est vu il ma dit que c'etait fini, que je na'avais pas confiance en lui et que ca ne pouvait plus continuer.J'ai laisser passer une semaine puis je l'ai contacté pour qu'il me laise une chance de lui prouver que j'avais changé mais non...il m'a dit qu'il était deja passer à autre chose....
Je suis tombé sur votre site et donc silence radio (bon pas vraiment car on parle de temps en temps sur msn :oops:mais c lui qui me parle!! ) et cela fait maintenant 1 mois et demi qu'on ne sait pas vu. Quand il ma dit qu'il était passé a autre chose j'ai tout de suite penser à qulequ'un d'autre, mais il me dit que non.....je sais pas quoi penser?!....je l'aime, il me manque..comme on est tout les deux mordu ce cinéma je pensait l'inviter au ciné...bonne idéé ou non?
Que penser vous me mon histoire?vous pensez que l'on a encore une chance? Je reponds volontier aux questions si je n'ai pas été clair, merci a l'avance de m'avoir lu. Je doit aussi rajouter que j'ai beaucoups refléchie sur moi sur les erreures que j'ai commise, je pense etre prête pour re commencer avec lui..mais lui le veut-il??merci :) [/color]
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

#161429
Pour ma part je te dirai que les mots n'ont aucuns pouvoir à ce moment là, seuls les actes comptent...

Evites de te prendre la tête avec lui, quand tu vois que le ton monte, avorte tout de suite cette montée, en lui disant par exemple que vous allez vous engueuler alors tu le rappeleras un peu plus tard...

Le ciné c'est pas une bonne idée, quand vous vous voyez, il faut parler, mettre les choses à plat... et au ciné si je suis a coté je te demanderai de te taire car j'entendrai pas mon film... =)
#161510
Tu pense que le ciné c'est pas une bonne idée?

Mais en même temps j'ai assez peur que le rendez-vous ce finisse en enguelade!

En plus quand il m'a quitté ca à vraiment étonné tout notre entourage car c'était lui qui avait plus de sentiments au début. J'ai vraiment l'impression d'avoir été pris au piège....
Je ne commprends toujours pas comment j'ai pu avoir tout ces doutes sur lui comme ca d'un coup....ca vous ai arrivé a vous d'avoir un aussi gros doute sur la personne que vous aimez?sans qu'il n'y ai aucun signe de tromperie??
#161513
Maintenant il faut que tu comprennes que c'est pas de lui que tu doutes... mais peut être de toi même tout simplement...

Le ciné c'est juste que pour ton confort personnel que tu veux en faire un... l'avoir à coté de toi sans avoir à se fouler...

Affrontes ta peur et vous ne vous engueulerez pas... laisse le parler, dire ce qu'il a à te dire et sans surenchérir à ton tour...

Joues la fine et tout devrait aller...