Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Vous êtes nouveau sur le forum? Présentez-vous auprès des autres membres...
#160046
je viens de trouver ce site et tous les interdits je les ai pratiquement tous faits malheureusement!
c'est vrai on est perdu on veut se justifier surtout quand on est dans l'erreur,ca faisait deux mois qu'on etait reellement ensemble;
je l'ai blessé non sans trop le vouloir,je ne sais pas ce qui m'a pris, tellement d'échecs!!!
il m'a dit qu'il ne digere pas ce que je lui ai dit et en plus de mon attitude insistant et voulant convaincre, je l'ai fait partir encore plus vite!
on est un peu loin contact uniquement via telephone et internet!!
hier soir on s'est disputé ca a fait mal!!!je lui ai proposé de sortir,il m'a dit oui et ensuite au moment venu,il me dit que non,il nen a pas envi!!!ca m'a énervé,je m'etais preparée me faire belle et tout,et a juste passer un bon moment sans trop le stresser!je suis partie du net énervée!!!ce matin j'ai reçu un jespere que tu vas bien!!!ca m'a fait plaisir j'ai repondu en restant tres vague et je viens de le voir sur le net et demander pr sa journée!!!
j'hesite a suivre ce precieux conseil sur ce site!la relation est en pause,il veut revenir avec moi et en meme temps non,tres hesitant!!!il pense a moi,et a toujours des sentiments pour moi!!c quelqu'un qui n'aime pas trop s'avancer,il se trouve pas assez bien pour moi...il me demande de trouver un mec mieux que lui!!!en plus,il a un tas d'ex qui le poursuit!!!et je suis une grande jalouse!!! :? :( :oops: :| et lui meme,un gros jaloux,surtout de mes ex!!!
dois je faire silence radio complet pdt un mois ou moins?! c'est le risque a prendre
je remercie celui ou celle qui a fait ce site
si quelqu'un peut me conseiller ou me faire partager son experience
et si quelqu'un a essayer cette methode,que s'est -il passé???comment cela s'est passé?
je vais commencer des maintenant
merci beaucoup bonne soirée
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

#160388
jusqu'a aujourd'hui j'ai pu tenir ce silence radio completement!!il me manque beaucoup :cry:
mais ca me fait tres peur, car je sais qu'il pense que je veux d'autres personnes que lui
:| est ce que ca ne va pas le faire partir plus vite?
en plus,ce sont bientot les petites vacances...
je suis perdue est ce que quelqu'un pourrait m'aider,me conseiller? est ce que je dois continuer?! :cry:
qd je lui ai dit que je n'allais plus l'appeler,il m'avait dit de faire ce que je veux,il ne va pas me retenir,que je vais trouver un mec mieux que lui :(
alors que dois je faire?
#160390
Digérer, prendre du recul.... fais une pause quoi... afin de ne pas prendre de décisions hâtives et d'éviter comme tu l'as malheureusement déjà vécu les rendez-vous manqués ou autres parce que ni l'un, ni l'autre n'êtes ne mesure de voir les choses sans le prisme de la rupture !
#160394
merci beaucoup de m'avoir repondue!!!
donc a ton avis,je devrais continuer mon silence radio complet pendant quelques jours encore...
tous les deux prendre du recul pour mieux se retrouver apres
c ca?
#160398
Pour mieux vous retrouver...heu...quitte à enfoncer des portes ouvertes (ouais, ça fait moins mal, et alors ????), il y a rupture donc l'ancienne histoire est morte, il faut en commencer une nouvelle sur de nouvelles bases, sans les fondements de l'ancienne...

Oui, prendre du recul, puisque un coup il veut, un coup il veut pas. Donc il est complètement paumé, il a peut-être un peu la pression. Donc laisses le tranquille quelques temps et vois venir !
#160853
eh bien,il m'a envoyé un msg pr me demander comment je vais, me donner de ses news et surtout le gros kiss toujours aussi insistant, j'ai repondu pratiquement comme lui sauf que j'ai mis bisous!!
ca voudrait dire quoi ?! ce n'est pas la 1ère fois, il y a eu un dimanche
quel comportement devrais je adopter?