Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Vous êtes nouveau sur le forum? Présentez-vous auprès des autres membres...
par Niels
#154736
Bonjour,

Et bien mon histoire ne doit pas être bien différente de beaucoup d'entre vous ici... car elle est aussi terminée.

Je l'ai rencontrée via Facebook car elle est l'amie d'un ami, je l'ai trouvée jolie, et je lui ai dit et suis entré en contact avec elle. Nous nous sommes plu mais le hic c'est qu'elle ne s'est toujours pas remise de son divorce (elle ne souhaite plus revoir son ex) mais le malheur est encore bien présent.

Elle m'a dit qu'entre lui et moi elle avait fait 2 tentatives avec d'autres et que cela n'avait rien donné, mais qu'avec moi c'est différent.

On rit aux mêmes choses, on deteste aussi les mêmes choses, on est vraiment compatible, mais elle n'arrive pas à s'engager...

Je la cite : "Je tiens à te remercier pour ce que tu m'as donné: les rires et les larmes parfois, l'oreille attentive, la sincérité... Tu n'auras pas de mal à trouver quelqu'un de bien mieux que moi pour toi!! Et je veux quand même te dire que si un jour tu as besoin de quoi que ce soit je ne serais jamais très loin...Et il y a plein d'autres choses que je voudrais dire mais ça ne sors pas..."

Avec cette phrase je ne peux pas arriver à me mettre en tête qu'elle veut vraiment me laisser partir au fond d'elle même, et puis cette dernière phrase, j'aimerai me dire que c'est qu'elle m'aime...

Qu'en pensez vous?
Merci pour vos réponses à venir.
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

par Danslatourmente
#155146
tout espoir n'est pas perdu, loin de là !
vous avez plein de choses à vous dire, profitez en largement ...
mais en face à face c'est mieux que par mail ou facebook !
bravez vos peurs et vos angoisses
aides là en y allant doucement ...
c'est normal qu'elle aie peur ... on ne se remet pas comme ça d'un divorce, meme si il a été voulu par la personne elle même
par Niels
#158205
J'en suis a une semaine de silence radio... et j'ai peur qu'elle prenne ça comme "on va s'oublier"...
par Niels
#161428
Aujourd'hui j'ai brisé mon SR... je lui ai envoyé un mail... lui demandant si elle va bien et un petit "tu me manques" à la fin... une demi heure après elle m'a répondu.

Et là j'ai besoin de votre opinion, merci d'avance.

En gros elle me dit comment elle va (mieux car elle a été malade), qu'elle a beaucoup de boulot, mais qu'elle est contente de voir que mon projet de création d'entreprise va bien.

Ensuite elle me pose 3 questions personelles : comment est mon moral, si j'ai toujours mes soirées rugby, et si j'ai vu ma famille...

Que pensez vous de ce mail...?
par Danslatourmente
#161435
j'en sais rien ... moi
tu sais ces histoires de SR je ne sais pas trop quoi en penser ça dépend des histoires je pense

bon tu devrais peut-être lui demander si elle a envie que vous vous voyez ?
aulieu de répondre à ces questions qu'elle te pose ...
ça serait mieux de discuter de vos questions perso en face à face non ?

tu verras bien comme ça si elle a envie de te voir !
par Niels
#161472
Bien... j'ai encore reçu un mail de sa part, avec un peu d'humour dedans, et elle conclut qu'elle est contente d'avoir de mes nouvelles...

Ce a quoi j'ai répondu succintement que moi aussi et dêtre content de parler avec elle...

Je vais y aller molo, et vous dirai si ça marche ou pas...