Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Vous êtes nouveau sur le forum? Présentez-vous auprès des autres membres...
par Thom34
#1339385
Bonsoir, après trois ans de vie commune et de projets qui était prévu enfant mariage j’ai 31 ans et elle en a 28 elle a décidé de me quitter suite à une dépression je pense qu’elle n’était pas elle-même c’est lié au travail et moi elle a décidé de quitter la maison, Ça fait bientôt un mois pour la maison et presque deux mois la rupture , pendant les 1 moi ensemble je n’ai pas essayer de la récupérer vexé je ne la calculai plus je fuyais le domicile hélas après je n’ai pas respecter le silence radio dans notre séparation il y avait des raisons du à mon comportements que j’aurais dû changer depuis longtemps, j’aimerai partir loin pendant plus de deux semaines sans prévenir quiconque pour lui faire un électrochoc et raviver certains sentiments mais lors de mon départ je ne préviendrai personne et couperai mon téléphone il faut savoir que c’est une personne qui est très dur et qui met du temps à pardonner c’est un scorpion j’ai essayé de lui ouvrir les yeux mais je la connais si c’est pas sa décision c’est cause perdue et malheureusement j’ai essayé et je sais que sûrement le temps peut donner de l’espoir je voudrais réellement savoir si cette électrochoc peut déclencher une avancée . Après je suis lucide si elle ne revient pas c’est deux semaines me permettront de me ressourcer . Est-ce que le sentiment d’inquiétude de lui faire penser à moi sachant que là à leur actuel à mon avis elle est plus en colère vis-à-vis de moi et il n’y a rien à faire .
Ethan101 ont aimé ça
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

par Ethan101
#1339403
Bonjour Thom !

Désolé pour ce qu'il t'arrive. Difficile de savoir ce qui cause un électrochoc aux gens, tu sais... Mais si tu penses que ces deux semaines peuvent t'aider à te ressourcer, vas-y, fonce ! Il est temps de penser à toi en priorité...
Thom34 ont aimé ça