Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Vous êtes nouveau sur le forum? Présentez-vous auprès des autres membres...
par Allys
#1339709
zex95 a écrit : 03 déc. 2023, 15:04 De plus mon ex venu me voir directement et elle est triste de la fin de notre relation, elle aimerait qu'on en reparle et elle me propose qu'on couche ensemble avant la conversation voir même si la conversation ne conclus a rien qu'on continue de se revoir de temps en temps pour coucher ensemble.
Ecoute le problème c'est que ton ex vit dans le mensonge.
Elle se ment à elle même, elle ment à sa famille, et pardonne moi, mais elle ment aussi à dieu puisqu'elle te propose un plan Q, bien contraire aux préceptes religieux...
A un moment elle doit régler ses problèmes, car votre relation n'aboutira à rien tant qu'elle vivra dans le mensonge.
On ne construit rien dans le mensonge.
Soit elle accepte d'assumer qui elle est, ce à quoi elle croit, et vous vivez votre histoire, soit elle refuse et pardon, mais tu n'es pas son doudou!
Madame te veux alors elle prend une décision adulte!
Donc soit elle se fâche avec sa famille s'il ne peuvent accepter ses choix, soit non, et en ce cas elle te perd, totalement.
Mais tu vaut mieux que ça non?
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

par zex95
#1339758
Allys.

A force de discutions, je suis du même avis que toi.
Elle n'a pas la maturité pour choisir, elle préfère rester dans une zone entre 2 sans choisir.
Elle ne veut pas me perdre et ne veut pas se prendre la tête avec sa famille.

Elle me parle de religion mais ne respecte rien de sa religion a par 1 ou 2 trucs et j'ai plus de connaissance sur sa propre religion ( oui toujours aimé lire ^^) .

Je parle avec elle du problème et je trouve même des solutions (temporaires) elle boude et ne me parle plus, elle perds de plus en plus de son aura de femme pour passer a mes yeux a une fille ( gamine).

J'ai 2 choix partir et me retrouver seul.
attendre qu'elle change et elle même a 2 choix : me choisir ou rester avec sa famille

Elle n'est pas affecté par notre rupture car très solitaire . Mais de temps en temps elle a des piques de tristesse très fortes et donc va revenir vers moi.
#1339760
ah bon , elle va revenir vers toi ? et te voilà maître de la foi à présent ?

Ouah , que de paternalisme sur ce post ( pas étonnant que Goldhorn fonce dessus , le combo rupture + religion , ca doit agir comme drapeau rouge )

Au lieu de te perdre en analyses de son incohérence ( qui lui appartient ) , utilise ton énergie a intégrer le fait que c'est fini, à marquer la rupture et à te consacrer a ta nouvelle vie