Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Vous êtes nouveau sur le forum? Présentez-vous auprès des autres membres...
par Clochette73
#1338821
Bonjour,

Je me représente, ça fait longtemps que je ne suis pas venue sur le forum, alors ça ne peut pas faire de mal.

Je n'ai pas été quittée, j'ai quitté mon ex, parce que notre relation partait dans une direction qui ne me convenait plus. Je le lui ai expliqué.

Pour autant, cette décision me fait le même effet que d'avoir été quitté. J'ai mis un peu de temps arrêter d'y penser en permanence. Mais ça n'empêche pas les questions, et je me demande toujours si j'ai fait le bon choix.

Ceci dit, mon ex n'a pas cherché à reprendre contact. Alors peut être que finalement, si, c'était le bon choix.

Je suis toujours dans la phase d'observation de mes sensations et sentiments. Il me manque, mais pour autant, une reconquête serait-elle le bon choix? Je ne sais pas.

Voilà, J'espère que mon passage ici me permettra d'y voir plus clair et de prendre une décision ferme ;)

@bientôt
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

par Hawkins93
#1338823
Bonjour,

La séparation date de quand et quelle a été la réaction de ton ex ?

Qu'il ne se soit pas manifesté n'est pas très étonnant, c'est en général la meilleure approche quand on a été largué ! C'est plutôt à toi de revenir vers lui si tu as des doutes. Mais il serait préférable d'être sûre de toi avant de le recontacter.
#1338844
Ceci dit, mon ex n'a pas cherché à reprendre contact. Alors peut être que finalement, si, c'était le bon choix.
Je n'ai jamais repris le contact avec une personne qui m'a quitté.
Quand j'entends c'est fini, c'est fini.
ça ne m'empêche cependant pas d'être malheureux.
lyloote ont aimé ça
Avatar du membre
par Powercath
#1338845
La question a se poser... c'est pourquoi ca t'importe qu'il ne revienne pas à la charge? tu attendais a te faire suplier? Peut-etre tu l'as laissé pour faire un électrochoc ! Malheureusement, ca marche rarement de cette facon. C'est pour cette raison que lorsqu'on laisse quelqu'un c'est que c'est murement réfléchis et non en attente d'une quelconque réaction de sa part.