Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Vous êtes nouveau sur le forum? Présentez-vous auprès des autres membres...
par Peterrr
#1337839
Bonjour les amis,

Je me présente je suis Peter et j’aimerais vous faire part de mon histoire.

J’ai rencontré une fille avec qui je suis resté 3 ans mais malheureusement elle a pris la décision de me quitter alors que l’on devait s’apprêter à emménager ensemble (auparavant on vivait ensemble mais avec une amie à elle donc dur d’avoir une certaine intimité).

J’ai souvent l’habitude d’être actif sur les réseaux sociaux donc durant 10 mois, elle avait l’habitude de regarder mes stories, liker mes photos (elle m’a même bloqué puis débloqué 1 jour après). Pour info; on ne se suit plus sur les réseaux depuis qu’on s’est quittés.

Depuis 2 mois, j’ai remarqué qu’un faux compte regarde toutes mes stories. J’ai remarqué que l’adresse mail de ce compte est la sienne donc je me rends compte qu’elle regarde toutes mes stories avec un faux compte. Lorsque j’ai remarqué cela, comme par hasard le lendemain, elle m’envoie un message pour me demandé si je l’avais pardonné et qu’elle souhaiterais qu’on soit tjs en bon termes (chose que je lui avais déjà dis quand on s’était séparés car je lui avais même donné de l’argent pour lui montrer que je n’avais aucune haine). Depuis, lorsque je met cette story, elle regarde toutes mes stories avec son faux compte. J’ai l’impression que j’ai toujours des sentiments pour elle mais je ne comprend pas quelle est la signification de ses agissements. Quelqu’un peut m’éclairer (fille de préférence). Merci
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

par -Numéro 7
#1337937
"Lorsque j’ai remarqué cela, comme par hasard le lendemain, elle m’envoie un message pour me demandé si je l’avais pardonné et qu’elle souhaiterais qu’on soit tjs en bon termes (chose que je lui avais déjà dis quand on s’était séparés car je lui avais même donné de l’argent pour lui montrer que je n’avais aucune haine). "

Et qu'as tu répondu ?
par sandstorm
#1337939
Bonsoir

la première question est celle de Sandrine: qu'as tu répondu?

la deuxième c'est pourquoi toi tu veux savoir? tu veux te remettre avec elle? par curiosité?