Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Vous êtes nouveau sur le forum? Présentez-vous auprès des autres membres...
#1303524
Bonjour à tous,
Je suis nouvelle sur le forum, besoin de parler...
j’ai rencontrer un homme au mois d’octobre 2018, on a discuter pendant près de 1 mois sans ce voir. Après notre première rencontre qui se passe absolument bien, on décide de ce revoir plusieurs fois. Lui comme moi nous ne voulions pas nous prendre la tête et prendre notre temps.
Au bout de 8 mois a ce voir et sans mettre d’étiquette sur notre « relation », un jour le sentant s’éloigner j’ai fouillé dans son portable ou j’ai trouver une discutions avec une fille qu’il avais rencontrer... pouvant pas le cacher je lui dit , il me dis que en clair il n’est pas fermé à d’autre rencontre ect... Après l’incident on se revoit et tous ce passe pour le mieux , et un matin il décide à son tour de fouiller mon téléphone et il trouve une discutions avec un ami sans aucune ambiguïté. Il dis avoir fait sa car moi je l’ai fait !
Il se trouve déçu de mon comportement bla bla... et depuis ce jour là, rien n’était pareil.

Depuis quelques jour le sentant très distant, je lui en parle et là monsieur me dit être perdue, qu’il ce pose des questions, que je n’avais pas à fouiller son portable car on été pas en couple, que son ex est revenue du coup il est perdu.

Il m’a fait comprendre à demi mot qu’il avais attendu qu’elle revienne. Énervée, je lui dis qu’il laisse tomber nous deux, qu’il m’a prise pour une conne pendant 8 mois à me dire qu’il prenais son temps et que un jour nous serons un couple officielle.

Je l’ai supprimée de partout , et j’ai besoin d’avis extérieure pour savoir si vous pensez que j’ai pris la bonne décision ?
Merci !
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

#1303558
Bonjour, en l occurrence je ne le trouve pas indécis. Je trouve par contre que c est un vrai c*****d de t avoir balancé qu il attendait qu elle revienne. Tu as donc doublement bien fait de le virer de ta vie. Courage!