Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Vous êtes nouveau sur le forum? Présentez-vous auprès des autres membres...
par Alx00
#1303643
Salut Jb !

Petite question en passant..

Et si celle avec qui tu étais il y a 7 ans venait te récupérer à présent.. Quel serait ta réaction !?

Sûrement de l'indifférence car il y a plus rien pour cette personne non !?

Malheureusement ton ex à la même indifférence à présent à ton sujet !

Dur, voir impossible à accepter, je le conçoit, mais sache que les conseils des différents membres du forum, sont rempli de bon sens !

Au vue de ton déni actuel, je te vois venir avec tes grands sabots avec la fameuse phrase " C'est pas pareil vis à vis de mon histoire"

Effectivement chaque histoire est unique mais les réactions humaines sont en grande majorité universelle !

Comme quelqu'un à déjà écris.. Prend le temps de refermer ce chapitre de ta vie de manière définitive et la plus douce possible pour toi !

Courage.
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

par Jb60
#1303644
Tous les avis ici présents sont bons mais je veux trouver un moyen d'essayer de me remettre avec de la meilleure facon possible (d'ou le nom du site..) d'autant plus que son ex a réussi, pourquoi je pourrai pas en faire de meme ???
#1303648
Je sais que c est dur à entendre, mais elle est repartie avec lui et t a laissé TOI, toi avec ta tristesse, ton amour ect... T enfermer dans une spirale d attente ne te sera que nocive. Il faut passer par l acceptation de tout ça, et si ça a refonctionne avec lui, c est parce que elle comme lui avait lâche prise et qu il devenait libre de se reseduire sans être dans une pseudo stratégie mais en laissant faire les choses naturellement... Mais aujourd'hui je suis désolé mais c est toi qui a été jeté... Alors avance pour toi sans avoir le but de la reconquérir car encore une fois ce site porte mal son nom... Reconstruits toi, pour toi, rencontre de nouvelle personne, oublie là et le jour où elle repointera le bout de son nez, si un jour c est le cas, tu seras à même de faire ce qu il faut faire ou ne pas faire pour TON bien être personnel !!! Et si tu regardes bien sur le forum ceux qui sont passés par cette étape ne veulent plus récupérer leur ex, car ils ont accepté et surtout évolué.
par Elieza
#1303650
Jb60 a écrit : 07 juil. 2019, 14:16 Tous les avis ici présents sont bons mais je veux trouver un moyen d'essayer de me remettre avec de la meilleure facon possible (d'ou le nom du site..) d'autant plus que son ex a réussi, pourquoi je pourrai pas en faire de meme ???
On dirait un enfant qui tape du pied par terre parce qu'on n'accède pas à ses caprices.

Désolée d'être cash, mais comme tu le disais dans ton 1er message, tu as probablement été un pansement, et rien ne garantit qu'elle reviendrait vers toi même si ça foire avec son ex.
Quand on aime quelqu'un, on ne le quitte pas pour retourner avec son ex "le super méchant irresponsable pas attentionné".
CQFD.
Et si elle ne t'aime pas, pourquoi revenir vers toi?
#1303651
Et ben bonne déprime et bon courage, car en fait tu ne veux entendre que ce qui t arranges, alors tu sais quoi ? Ben continue, elle va revenir avec toi, persévère, attends là 10 ans, car apparemment statistiquement j ai vu qu elles revenaient au bout de 9 ans, une fois qu elle aura reteste tout ses ex, ce sera ton tour !!! Tu l auras récupéré et enfin vivre l amour que tu rêvais de vivre avec elle !!! Je suis désolé mais nous sommes vraiment, et moi le premier je t avoue, pathétique dans ces situations là... Nous sommes prêts à accepter n importe quoi juste pour un pseudo retour... Tu vaux mieux que son ex gars, alors releves toi et avance ! Et je t assure que tu trouveras quelqu'un de stable et clean dans sa tête et qui préférera mille fois vivre une relation avec toi plutôt qu avec son ex.
par Alx00
#1303652
Moi j'ai vu qu'il y avait une recette magique..

Paraît-il que si tu te mets un poireaux dans le derrière tu augmente tes chances de 75 %!

Mec, que tu sois malheureux, triste et fou amoureux tout le monde peut le comprendre..

Mais tu te rend compte que tu poses des questions et quand les réponses ne te conviennes pas, tu t'enfermes dans des discours " oui mais moi veux"...

Ce qui amène malheureusement les derniers retours des différents membres, inutile de venir sur un forum si tu ne veux rien entendre et surtout les choses contraire à ta vision des choses !
par Jb60
#1303653
Si je tiens compte des remarques mais comprenait qu'il peut aussi avoir une autre alternative..pour vous y'a qu'une seule solution c'est de passer a autre chose et que je l'oublie..je pense que oui faut passer a autre chose mais comme dit dans les vidéos apres faut un plan de reconquete..
#1303655
Alors je vais t expliquer ces vidéos, ces vidéos te servent à avancer, rien de plus !!! La lettre magique je l ai écrite, et tu sais quoi elle a même fonctionné !!! 3 semaines !! Juste 3 semaines ! Pkoi ? Parce que ELLE était différente ! Ces vidéos ne sont que manipulation d autrui, la seule et UNIQUE chance que tu as de récupérer ton ex, c est tout simplement de ne plus vouloir la récupérer !!! Et oui c est un paradoxe mais là ta seule chance... C'est pour cela que nous n arrêtons pas de t encourager à faire comme elle, passer à autre chose, ne plus vouloir d elle !!!
#1303657
Pas retenter, si les choses doivent rearriver elles reavirront... Aussi belle fut l histoire, elle s est terminée et elle est finie. Si plus tard il doit se repasser autre chose ca arrivera mais au moins tu ne te sera pas fermé à vivre d autres histoires peut être même plus belle encore... Et tu n auras peut être pas envi d en revivre une avec elle..