Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Vous êtes nouveau sur le forum? Présentez-vous auprès des autres membres...
#1303481
Salut salut Alors voilà après 12 ans de relation mon compagnon a décidé de rompre car j’ai découvert qu’il fréquentait quelqu’un alors que nous étions toujours en couple.
Mon histoire est assez compliquée il vit en Guadeloupe suite à la fin d’une incarcération là bas et moi je vis en France avec nos 3 enfants.
Il veut absolument garder le contact avec moi par rapport aux enfants mais moi Janice du mal à gérer le fait de lui parler tous les jours. Ça me fait du mal de l’imaginer avec l’autre personne et surtout ça m’empÈche de faire mon deuil. Je l’aime toujours je l’avoue d’autant que je l’ai accompagnée pendant 7 ans lors d’une première incarcération je l’ai jamais abandonnée et de voir qu’il m’a remplacé en moins de 2 sans avoir eu l’honnêteté de me l’avouer ça me tue !
Je ne sais plus quoi faire je suis passée pr tous les états les pleures les insultes les reproches mais là j’en n’arrzte Pas de pleurer je ne dors plus la nuit je n’ai plus d’appetit Bref je ne sais pas comment gérer la situation surtout par rapport aux enfants qui ont 10, 9 et 1ans ... Je suis actuellement en vacance en Guadeloupe en plus pour 1 mois et il veut continuer de faire des choses ensemble sans pour autant revenir avec moi c un supplice pour moi J’ai besoin de conseil svp :roll: :roll:
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test