Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Vous êtes nouveau sur le forum? Présentez-vous auprès des autres membres...
par Jaymie
#1303349
Bonjour à tous, jai acheté avec mon compagnon une maison il y a 3 mois et demis. Il l'avait trouvé car il voulait absolument que l'on vivre ensemble et il a fait toutes les démarches. Il y a une semaine on a été en vacances, un soir je lui parlais de mariage et la ca a pété. Il a dit que c'était hors de question et le lendemain on a dû rentrer car il était en colère et il ma quitté le jour même. Le lendemain jai été chercher des vêtements pour passer une nuit chez ma famille et la il ma dit clairement que c'était vraiment finit. Depuis ce jour la je ne l'ai pas contacté car je souffre trop de cette situation. Du coup il a fait les démarches pour garder la maison car avec mon Smic ça n'est pas possible. Je lui ai tout laissé car il a un enfant avec son ex femme. Il ma dit que je parlais souvent de mariage et quil était pas prêt. A part ça il y a 1 mois il m'avait dit que si on se mariai ce serait que nous 2 avec 2 témoins et cest tout. Je comprend ce quil ressent mais de la a finir notre relation je suis perdu. Enfin bref si quelqu'un peut m'aider ce serait avec plaisir
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test