Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Vous êtes nouveau sur le forum? Présentez-vous auprès des autres membres...
par Nono 1975
#1303341
Bonjour à tous !
J'ai besoin d'aide je ne sais plu quoi faire avec mon ex copain..
On se reencontrè en 2014 et plusieurs ruptures..
Séparer depuis plus 1 an mais on se voit souvent,sexyfreind...
Il me dit plus de sentiments mais il me reconcate à chaque fois et on vie des moment inoubliable...
Je pris la distance + silence radio même changer de numéro...mais il revient..
Quoi faire.
Je l'aime mais il ne sais plu qu il veux.
Merci pour les conseils.
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

par Kakahuet
#1303342
Bonjour

Déjà, ce serait chouette de structurer un peu mieux ton message ? il est un peu trop synthétique et cela permet aussi de corriger les fautes, pour la lecture c'est plus agréable.

Sinon, que veux tu qu'on te dise mis à part que l'on ne peut pas forcer les gens et que quand on te dit que les sentiments ne sont plus, il faut entendre que les sentiments ne sont plus la ..???
IL revient parce que tu le laisse revenir et qu'il sait très bien que tu as encore aux taquets... donc forcément il a le beurre l'argent du beurre et les miches de la boulangère, plutôt cool pour lui, non ?? et toi , ton self-respect, il est où?

(t'inquiètes, il sait très bien ce qu'il veut et il n'est nullement perdu, comme il le saura encore moins quand il rencontrera une autre nana et qu'il s'éloignera de toi)
par Nono 1975
#1303343
Merci Pour vôtre réponse !
Désolé pour les fautes d'orthographe.
Je ne pas était à école française...
Donc je écris comme je peux.
Merci beaucoup