Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Vous êtes nouveau sur le forum? Présentez-vous auprès des autres membres...
par NuitsFauve
#1299848
Hello !

Je me présente, j'ai 19 ans et je suis étudiant en art. Je suis un grand passionné de cinéma, dessin, peinture et musique... Je pratique un peu de tout ça (les + fans de ciné auront reconnu mon pseudo)
J'ai découvert ce site très récemment pour une raison que vous imaginez, j'ai perdu une fille que j'aimais, et que j'aime toujours. Au début les "Je récupère mon ex" c'était des trucs assez repoussants pour moi mais j'ai découvert des communautés assez intéressantes comme celles-ci, et au-delà de retrouver un peu de courage j'apprend pas mal de trucs sur la psychologie humaine, que je trouve passionnante. Je suis pas du genre à me satisfaire de ma tristesse et je ne trouve un vrai enrichissement dans la reconquête amoureuse.
Je vais partager mon histoire ici sous peu mais ça m'intéressera bien de voir les vôtres.
À bientôt !
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test