Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Vous êtes nouveau sur le forum? Présentez-vous auprès des autres membres...
par DIM DIM
#1299610
Bonjour,

j'ai 40 ans et mon ex 27. ca fait maintenant 1an que le jeu du chat et de la souris est en place.
J'ai reconnu mes erreurs et même si elle ne le dit pas elle sait trés bien les siennes.
mon ex a essayer de revenir vers moi il y a 6 mois aprés une rupture amoureuse , je n'étais pas seul mais toujours amoureux d'elle pour ce qui pensent que l'amour disparait je vous certifie qu il reste et en toute sincérité j'aurais souhaité qu'elle me dise "quitte là et reviens". on a refait un silence radio apres cela. c'est moi qui est repris contact d'abord par mail puis par texto car oui elle avait bloqué mon numéro ( j'envoyé trop de message :roll: ou alors pas assez)
aujourd'hui on se reparle je lui ai envoyé de long mail expliquant ce qui changerait et elle m'a donné rendez vous ce dimanche tôt. Enfin elle m'écris c'est toi qui veux me voir pas moi mais elle me dit quand même de venir ( le chat , la souris ).
par contre elle me dit qu'elle ne souhaite pas parler de son boulot, pas envie de revenir sur tout ce qui a ete dit en face à face et je n'ai pas le droit de poser de questions.

ma question est de quoi je dois parler?
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

par DIM DIM
#1299702
Bonjour,

merci Kylian de m'avoir répondu,

actuellement je suis célibataire mais par choix j'ai quitté la personne que je fréquentais pour redonné une chance avec cette personne. je ne peux être avec quelqu un et penser à mon ex constamment.
j'avoue j'en ai marre de ce jeu et je voudrais me poser avec cette personne. Lors de notre rencontre je me suis dis que cette personne aller être ma dernière compagne. Je ne suis jamais ressorti avec une ex car d'habitude je n'aime pas jouer les prolongations mais cette personne à touché quelques choses en moi que personnes d'autres n'avait touché.

Notre relation a duré 2 ans et demie.
les raisons de notre rupture sont multiples. Il y a des facteurs internes et externes.
Internes, manque de communication, manque d'effort de ma part, je travail dans la grande distribution et elle travail dans l agriculture et quand elle avait besoin d'aide je ne pouvais pas être dispo et quand je pouvais venir l'aider... et le soir elle etait creuvé chose que je comprenais.
externes car les rapports étaient compliqués avec sa mére, avec moi et avec sa fille; fausse rumeur du boulot qui sont remontés aux oreilles de sa mére. elle m'a défendu un temps et puis comme je n'etais jamais là, harcèlement aux boulots.
Elle a aussi une amie qui malheureusement à des problèmes de couple et mon ex a eu peur de vivre la même chose avec moi.
par manque de communication je ne pouvais lui dire ce que je vivais au boulot et à vrai dire comme je n'étais pas là pour l aider je ne voulais pas l'ennuyer avec mes problêmes .
Elle s'est cassé la jambe et malheureusement contrainte par sa mére elle m'a posé la question" soit je quitte mon boulot soit je la quitte"(aout 2017 ). elle voulait une réponse dans l'instanté. ses parents vivent à 200 m de son exploitation. j'avoue sa mére est tyrannique et trop intrusive. on s'est revu en cachette pendant 2 mois mais j'en avais marre de cette situation.
et puis quand j'ai vu que je la perdais car je ne souhaitais plus la voir en cachette j'ai implosé(Janvier 2018). A ce moment je ne cherchais pas à changer ni à trouver des solutions mais juste à la récupérer. Avec le recul même moi je me faisais pas envie à cette période.
On a eu un SR de deux mois elle m'a envoyé un message en me demandant si je travaillais, je me suis en arrêt 6 mois. je lui ai répondu sèchement.
au mois de juillet elle est revenu pendant une semaine, je savais trés bien qu'elle ne resterais pas. elle est revenu en septembre apres une rupture amoureuse, je n'etais pas dispo à ce moment et je me dis que peut être j'ai loupé une occasion. Elle a fait un SR jusqu'a il y a un mois ou j'ai envoyé un mail.

Je lui explique mes erreurs que j'ai également beaucoup appris sur moi.
que grâce à notre rupture je suis différent et ce que j'ai à lui proposer l'est aussi.
je lui envoye 2 ou 3 textos par jour ou je lui quelques choses et quand elle parle je lui répond.

je sais bien que normalement on doit retrouver la personne qu on aime seul mais pour contrebalancer son amie parasitaire j'ai recontacté une ancienne amie commune qui nous a fait on peut dire nous mettre ensemble. A cette personne je lui ai demandé de devenir la meilleur amie de mon ex e rien d'autre.
par DIM DIM
#1299728
Bonjour ,

Si cette histoire sentirait bon je ne serais pas ici. Elle a annulé car sa copine vient toute la journée mais ma proposé une alternative je n'ai accepté hier soir car j'étais de sorti et cette aprem je ne suis pas sur de pouvoir etre présent.

Les interdits sont justes un prétexte pour ne pas répondre à des questions mais il y a différente façon de parler sans que cela ressemble à des questions.
Je suis contient que je part pour un marathon ou je devrai faire des poses mais comme dis le proverbe n'arrête pas pas quand tu souffres mais quand t'on objectif est atteind.

c'est pas sa fausse meilleur amie car elles etait bonne amie et ce n'est pas n importe quel amie pouisque c'est la personne qui a fait qu a vécu une histoire, il faut juste dépoussiérer les choses. si on veut un équilibre il faut trouver un contre poids contre la parasite. et on est tous un jour manipulateur ou manipulé donc je n'ai aucun scrupule à faire ce qu'on nous a fait.