Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Vous êtes nouveau sur le forum? Présentez-vous auprès des autres membres...
#1297438
Bonjour,

Mon ex et moi nous sommes séparés l'année dernière après 4 ans de relation avec comme élément déclencheur le fait que je sois partie dans une autre ville faire mes études. Après de très grosse disputes il a fini par me dire qu'il ne voulait plus entendre parler de moi notamment car je ne lui faisais pratiquement plus confiance après qu'il m'ait caché des discussions ambiguës avec une amie à lui. Au bout de 4 jours il a cherché à me reparler et savoir si je comptais tourner la page. Puis nous avons recommencé à nous parler et il m'a demandé si nous pouvions nous remettre ensemble. A ce moment, nous étions en vacances d'été et il devait rentrer définitivement dans notre pays natal à 8000 km de la France. Mon avenir à moi étant incertain je lui ai demandé d'attendre que je sache ce que je ferais à la fin des vacances. Et c'est la que les choses ce sont gâtées...
Nous sommes finalement tout les deux rentrés dans notre pays et pour moi les choses pouvaient recommencer sauf que lui ne voyait pas les choses dans ce sens...
Il a eu l'occasion d'essayer de faire des sorties seul à seul avec une ancienne camarade à nous avec qui il avait eu les message ambigus, il sortait avec ses amis et ne cherchait pas vraiment à m'inclure tout en me disant qu'il voulait qu'on se remette ensemble petit à petit.
Apres une période sombre les choses se sont apaisés et il a fini par m'avouer qu'il se vengeait de moi parce que j'étais partie dans une autre ville.
Maintenant je ne sais plus quoi faire après avoir cherché a lui laisser de l'espace je vois qu'il en profite et ne pense pas spécialement à moi dans sa journée et même en soirée en ne faisant rien alors je me demande si nous ne nous voyons que pour le sexe ou s'il veut vraiment se remettre avec moi.
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

#1297440
Comment s’est passé ce départ dans une autre ville, Lau ? Tu t’es plantée devant lui avec tes bagages en lui annonçant 5 minutes avant de partir ou c’etait un projet dont tu lui parlais depuis longtemps ?

Je comprends et conçoit ton manque de confiance en lui après ses échanges ambiguës qu’il t’avaient caché... je comprends moins ses reproches par contre... d’une manière générale, et pour aller à l’essentiel, je ressens beaucoup de deux poids deux mesures... en ta défaveur... et très pragmatiquement, si tu tiens à en avoir le cœur net, continue de le voir sans plus coucher avec... tu verras sa réaction... et ce sera sans doute l’occasion d’avoir une sérieuse discussion sur ce que tu souhaites réellement et ne te convient plus... je note tout de même que tu ne te sens pas au premier plan de sa vie et que ton ressenti ne sors pas de nulle part... et je te conseillerai de toujours toujours toujours faire attention aux personnes qui mettent en place un plan de vengeance contre toi - ces gens ne te veulent pas du bien - on blesse les gens sans le vouloir, souvent... mais quand la volonté est clairement affichée... prends bien soin de toi, Lau
#1297471
Numéro 7 pour ce qui concerne mon départ je lui en parlais l’année précédente étant donné que je passais des concours et qu’en même temps j’avais postulé au Canada... il savait d’ailleurs que je voulais y aller depuis un moment et j’ai renoncé au Canada en partie pour lui vu que notre relation était sérieuse. Merci beaucoup pour tes conseils