Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Vous êtes nouveau sur le forum? Présentez-vous auprès des autres membres...
par lutcho210
#1297176
bonjour,

après 20 ans de vie commune, 16 ans de mariage et 2 enfants de 14 et 17 ans, mon épouse m annonce un soir ne plus avoir de sentiment pour moi...
2 semaines plus tôt, elle m envoyer des mots d amours, et projetai d inviter nos amis pour nos 20 ans de mariage en Guadeloupe.
nous faisions également de projet de construction de piscine, et tout aller bien dans notre couple, si ce n est une routine de retour de vacances qui s installer...
nous en avons parler, et nous avions commencer une thérapie de couple pour ce donner une chance.
de mon coté, j ai entamé une remise en question de ma façon de communiquer, et j ai décidé de faire une psychothérapie pour faire le point sur moi.
mon épouse a 47 ans, et je lui est suggère de faire également une thérapie car je pense a une crise de la quarantaine..
a ce moment la, mon épouse me trouve changé (en mieux) et démarre une Hypno thérapie.
après une séance d hypno, elle m annonce ne plus vouloir continuer avec moi et souhaite arrêter la thérapie de couple.
nous décidons néanmoins de faire encore une séance pour ce donner une chance...
nous arrivons a la période de noël, et nous passons le réveillon dans ma famille.
ce soir la, mon épouse ce rapproche de moi, et le 26, elle m annonce qu' elle est perdue, et me dit qu' il lui faut du temps.
bien évidement, j accepte, et je part 3 jours avec mes enfants pour leurs faire prendre l aire et laisser mon épouse respirer.
a notre retour, mon épouse avez fait une deuxième séance d hypno, et a peine arrivé, m annonce demander le divorce car son hypno thérapeute lui aurai suggéré de me quitter sous peine de faire un malaise...
elle a décider de faire chambre a part, et a commencer a être agressive Anvers moi.
depuis, elle me prend pour son ennemie, et a contacter un avocat, fait estimer la maison, et prend conseil auprès de ces collègues de travail (1 femme divorcée, et une qui vie avec son mari qui menace de ce suicider si elle le quitte..)
elle annonce a tout le monde qu' elle divorce comme si ca la rassurer...
j ai passé 2 semaine a la maison en restant le plus neutre possible, mais aujourd hui je vient de lui annoncer mon départ pour 1,2 ou 3 semaine...
je suis fou amoureux d elle malgré ca, et mes enfants me manques déjà...
je ne la reconnais plus, et ces actions sont complètements illogiques.
je suis persuadé qu' elle fait une déprime, et que toute sont agressivité et tournée vers moi...
aidez moi !!!!!
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test