Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Vous êtes nouveau sur le forum? Présentez-vous auprès des autres membres...
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

#1296739
chris chris a écrit : 14 janv. 2019, 18:01 Je sais que j'aurai pas dus....cest la 1ere fois que je fais ça depuis que je la connais jme reconnais plus....
C'est fait, c'est fait.
Mais ne le refais pas, regarde dans quel état tu te mets alors qu'au final tu n'es sur de rien. Et qu'en plus, franchement, parfois vaut mieux pas savoir.

Mais ca expliquerait pas mal de choses, notamment son attitude très détachée et distante.
Si effectivement elle est dans une autre relation, c'est "normal" qu'elle se comporte comme elle le fait.
#1296740
chris chris a écrit : 14 janv. 2019, 18:01 Je sais que j'aurai pas dus....cest la 1ere fois que je fais ça depuis que je la connais jme reconnais plus....
Je l'ai fait à plusieurs reprises. A chaque fois, j'allais de déception en déception, de douleur en douleur. Même si c'est ce qui m'a permis de savoir qu'elle était partie pour un autre, et que ce n'est pas sûr qu'elle me l'aurait dit à ce jour, je regrette de l'avoir fait. A l'époque, je vivais la rupture comme étant une chance de me retrouver et j'étais bien dans ma tête (bien que restant triste par la nouvelle, mais avec une motivation de fer à aller de l'avant). Quand j'ai su la nouvelle (en fouillant), cela m'a complètement détruit et, actuellement je mets du temps à me reconstruire.

C'est vraiment à déconseiller.
#1296742
Jai déjà vécu ça il y a 8 ans et j’ai récupéré mon ex en réagissant comme j’en tai dit. Il avait une next et j’ai fait plein d’interdit (espionnage, pleurs, harcèlement...). Ensuite j’ai découvert la méthode et ce forum qui m’a bien aidé. J’ai décidé de le laisser tranquille et faire un SR. C’était très très dur. Durant ce temps là je vous venais raconter mes tristesses ici et je m’occupais de moi. Je pensais à lui et sa next et ça m’en faisait très mal. Mais j’ai tenu mon SR. Et un beau jour il m’a recontactee. J’ai répondu très détachée et je retournai en SR. En 4 mois on s’est revu 3 fois et je faisais en sorte de toujours être surveillé mon 31, très détachée et je ne parlais pas début notre histoire. Je me montrai sous mon meilleur jour. Et surtout j’avancais Dans ma vie. Je me rendais compte que j’idealisais trop sa relation car il m’a avoué plus tard que j’en lui manquais et qu’il n’était pas épanoui dans sa relation même si les choses étaient plus simple avec elle.
Donc un conseil tiens ton SR et ton détachement. Montre toi sous ton meilleur jour et vis ta vie, sors, vois du monde et change des choses dans ta vie. Tu peux même te faire un petit week-end où tu dors pas chez toi. Il faut vraiment qu’elle sente que tu vas bien, que tu brilles également que tu avances.
#1296743
Desesperee a écrit : 14 janv. 2019, 18:22
Donc un conseil tiens ton SR et ton détachement. Montre toi sous ton meilleur jour et vis ta vie, sors, vois du monde et change des choses dans ta vie. Tu peux même te faire un petit week-end où tu dors pas chez toi. Il faut vraiment qu’elle sente que tu vas bien, que tu brilles également que tu avances.
Il ne faut pas prendre les exs pour des imbéciles. Un "vrai" détachement ca prend des mois. Et faire un SR ne veut pas dire que tu es détaché.

Par ailleurs, quand l'ex a vraiment tourné la page, qu'il voit l'autre aller bien ou pas ne change absolument rien. Quand il n'y a plus d'amour, il n'y a plus d'amour.
Si l'ex revient juste parce qu'il voit que tu vas bien, c'est qu'il est vexé, c'est légo qui parle, et ce n'est pas de l'amour.
#1296746
Je ne prends pas Alex pour un imbécile. Je parle évidemment quand il y a de l’amour et quand on passe beaucoup de temps avec une personne et qu’on l’a aimé on ne peut pas l’oublier comme ça du jour au lendemain. Je parle surtout de la méthode de ce site que je suivi.
#1296788
Bin écoute ce matin vraiment pas la joie.. J'ai rever de nous cette nuit... Qu'on se réconcilié... 1ere fois que je rêve d'elle... N'importe quoi.

Et étonnement mem si je pète pas la forme aujourd'hui ça va mieux on va dire.
J'arrête pas de pensez à elle mais avec moins de tristesse on va dire.
Sûrement le fait de bosser qui m'occupe.

Je sais que ce soir elle n'est pas là puisqu'elle va à un spectacle avec ça mère que j'avais réservé pour nous 2.... On verra bien
#1296830
Oui bien sur je parle débile l’absence dans la mesure du possible. C’est bien ce que tu fais. Essaie de sortir aussi et quand t’es à la maison occupe toi, lis. C’est pas facile. Mais essaie de sortir le soir, vois des amis. Il faut qu’elle sente que tu lui échappes.
#1296834
Elieza a écrit : 14 janv. 2019, 18:29
Par ailleurs, quand l'ex a vraiment tourné la page, qu'il voit l'autre aller bien ou pas ne change absolument rien. Quand il n'y a plus d'amour, il n'y a plus d'amour.
Et le SR n'est pas une solution miracle.
#1296836
Je pense pas pouvoir la récupérer certainement pas dans l'immédiat en tout cas. Je veux juste qu'elle sorte de ma tête.
Ça vous a pris cb de temps à vous pour arriver à ne plus penser à eux à chaque moment de la journée?
#1296876
Voilà 2eme nuit de cohabitation. Hier je suis partie tôt pour pas qu'on se croise.
J'ai encore rêvé d'elle cette nuit.... Ça devient une obsession. Je me réveil toute les heures en stress.
Aujourd'hui journée visite d'appartement cours de sport et psy au moin la journée sera chargé.
En rentrant hier soir elle m'a dit que son spectacle était bien C moi qui lui est offert. J'ai répondu "tant mieux"
Elle a manger et ma dit je fais vite pour te laisser tranquil. Je lui est répondu fais comme tu veux tu es chez toi.
C super dur mais j'essaie... Encore 15 jours à tenir
Avatar du membre
par Tinky
#1296922
chris chris a écrit : 16 janv. 2019, 16:54 Putin je craque je la croise dans l'ascenseur en rentrant à lappart et elle viens de s'acheter de nouveau sous vêtement !!!! Elle a quelqu'un d'autre c'est sur.... J'en peux plus
C'est pas parce qu'elle s'est achetée de nouvelles culottes qu'elle a quelqu'un d'autre. M'enfin courage !
#1296923
Tinky a écrit : 16 janv. 2019, 17:18
chris chris a écrit : 16 janv. 2019, 16:54 Putin je craque je la croise dans l'ascenseur en rentrant à lappart et elle viens de s'acheter de nouveau sous vêtement !!!! Elle a quelqu'un d'autre c'est sur.... J'en peux plus
C'est pas parce qu'elle s'est achetée de nouvelles culottes qu'elle a quelqu'un d'autre. M'enfin courage !
C'est exactement ce que j'allais dire.

Arrête de tout interpréter, dans quelque sens que ce soit, c'est ce que tu as de mieux à faire Chris