Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Vous êtes nouveau sur le forum? Présentez-vous auprès des autres membres...
par asate
#1296300
Bonjour,

Je suis sur le forum car j'ai pourri ma relation avec mon homme

J'ai 28 ans et mon homme 29.

Je suis avec lui depuis 6 mois. Il y avait beaucoup de hauts et de bas dans cette relation mais j'ai de très forts sentiments pour lui. Je l'aime.

Avant de le rencontrer, j'étais avec mon ex (relation de 1 an et demi) avec qui je suis restée en contact car j'avais de bonnes relations.

J'ai dit à mon homme que je n'étais plus en contact avec lui.

Mon homme a déjà été trompé lors d'une ancienne relation.

Je lui ai menti par omission et il a appris par ma petite soeur que je fréquentais toujours mon ex.
Pire, il a lu mes messages qui ont confirmé ses craintes.

Je ne ressens plus rien pour mon ex. Je ne l'ai ni embrassé, ni recouché avec lui. C'est juste amical.

Mais mon homme a arrêté la relation. Il ne me croit plus du tout.

J'ai mal au coeur car je me rends compte que je l'aime malgré ma betise de garder contact avec mon ex.

Je ne sais plus quoi faire. Je veux le reconquérir.

Je veux couper les ponts avec mon ex pour montrer à mon homme que je tiens à lui mais je pense que c'est trop tard.
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

par asate
#1296331
Je vous remercie pour vos conseils.

Je vais lui écrire un message où je m'excuse puis on verra s'il redescend.

Dois je faire un silence radio dans ce cas de figure ?

Je vous remercie de votre aide
par asate
#1296365
benitotvh a écrit : 06 janv. 2019, 14:38 Coupe vraiment les ponts avec ton ex. Prouve lui que tu tiens à lui, et il va revenir. Montre lui ton amour.
Bon courage
Bonjour à tous,

Je reviens vers vous pour la suite.

Je vous ai écouté et j'ai écrit un dernier sms à mon ex pour qu'on s'éloigne de manière définitive.

Bref, j'ai été stupide car en agissant ainsi, je ne pensais qu'à mon petit confort.
Je pense que c'est pire que d'avoir consommé car j'ai remis en cause sa place dans notre couple.

C'est de la trahison pure. De surcroît, au lieu de lui dire la vérité, j'ai persisté en lui mentant connement (fierté de mon cul !).

J'ai merdé. Je n'ai pas d'excuse sur mok comportement
par asate
#1296366
Voila le dernier message que j'ai écrit à mon homme :


"Je m'en veux énormément de t'avoir blessé. Je comprends le mal être que tu ressens.

Je reconnais que mon comportement a été stupide, irréfléchi et égoïste.

Je n'aurais jamais dû agir comme ça.

Sache que mes sentiments envers toi sont vrais et je me rends compte que je t'ai perdu.

Je respecterai ton choix quelque soit ta décision."

Maintenant, je dois effectuer un silence radio ou pas après cette trahison ?

Il a encore des affaires à moi. Est-ce que j'attends qu'il se manifeste ou j'effectue mon silence radio ?

Par ailleurs, je fête mon anniversaire le 19 et j'organise une soirée le 26.
Je ne lui en parle pas ?

Merci d'avance pour vos conseils
par Kakahuet
#1296382
Bonjour

Je suis désolé de ce qu'il t'arrive mais il semblerait que la communication dans votre relation n'était pas vraiment au top...

Penses-y pour tes futures relations...
L'honnêteté paye toujours, ne serait-ce que par rapport à soi ...

Alors oui, le SR me semble indispensable pour toi, tu as dit ce que tu avais à dire.

Par contre, et sans donner dans l'illusion, quand on te dit "Prouve lui que tu tiens à lui, et il va revenir. " il n'y a rien de plus faux...
S'il revient vers toi, ce ne sera pas parce que tu lui prouveras quelque chose mais bien parce qu'il l'aura décidé.
par benitotvh
#1296484
Des gens qui ont voulu arrêter une relation car l'ex était trop proche de leur partenaire, il y en eu par milliers. Il se sent délaissé et en concurrence, donc il préfère se retirer car son partenaire ne le respecte. Dans ces cas-là, il faut couper les ponts avec son ex pour lui prouver qu'il est son unique priorité : c'est une preuve d'amour.
par asate
#1296488
benitotvh a écrit : 10 janv. 2019, 10:19 Des gens qui ont voulu arrêter une relation car l'ex était trop proche de leur partenaire, il y en eu par milliers. Il se sent délaissé et en concurrence, donc il préfère se retirer car son partenaire ne le respecte. Dans ces cas-là, il faut couper les ponts avec son ex pour lui prouver qu'il est son unique priorité : c'est une preuve d'amour.
Le premier point a été réalisé : j'ai coupé les ponts avec lui.

Après, s'il revient après une période de silence radio, il va falloir que je montre que je ne l'ai pas délaissé sans l'étouffer (à savoir lui écrire tous les jours pour lui montrer mon affection, faire des sorties pour changer du quotidien).

C'était un peu les montagnes russes avec lui jusqu'à novembre.
Il ne me donnait pas de nouvelles souvent pendant plus d'une semaine.
Lorsque je voulais arrêter la relation, il se le refusait et revenait vers moi.

En novembre, il a du partir chez ses parents suite à un clash. Je l'ai accueilli chez moi pendant 2 semaines le temps qu'il trouve un appart. Son comportement avait changé en mieux.
Il était plus ouvert, tendre. Ça a duré jusqu'à cette dispute.

Je ne sais pas dans quel état je vais le récupérer. J'appréhende car il est plein de colère suite à une histoire d'infidélité avec son ex il y a plusieurs années.

Je sais que je vais ramer pour ne pas être sur de récupérer sa confiance mais je suis prête pour le faire.
par asate
#1296696
Je viens aux nouvelles.

Toute la semaine dernière, mon ex n'arrêtait pas de regarder mes snaps.

J'ai rédigé une lettre de reconquête mais je n'avais pas son adresse (il a déménagé récemment).
Je voulais passer par son meilleur pote mais il a refusé.

J'ai envoyé un sms et il est prêt à me voir en fin de semaine.

Son message est neutre.

Donc bon, je suis contente mais j'appréhende car je sais qu'il est blessé.
Dans ces moments, il risque de l'être avec moi