Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Vous êtes nouveau sur le forum? Présentez-vous auprès des autres membres...
par johnes
#1296148
Boujour j'écris sur ce forum car je me sent plus en sécurité que sur le gpe de fck.
J'ai déjà publier sur fck.

Avec mon ex nous sommes séparer depuis le 1/09/2017, la cause infidélité de ma part, suite à une nouvelle assez brutale me concernant.

Nous avons recoucher ensembles il y'a deux mois. Nous voulions nous laisser du temps, malheureusement à cause de l'alcool j'ai fait des interdits et depuis il ne veux plus me voir.

J'ai essayée de reprendre contact zvec lui en décembre, il n'a pas voulu me voir. J'ai déposé les cadeaux à sa porte et je suis reparti, avec les cadeaux j'ai laissé un mots demandant des explications.
Il ma rappelé directement après me disant qu'il avait fait ça sous l'alcool il ya deux mois et quil pensait que j'avais vraiment changée. Mais que maintenant je devais refaire ma vie.
Je lui est demandé si il avait rencontré quelqu'un il ma répondu oui depuis un bon mois.
Derriere j'ai fait l'interdit de lui envoyer 25 messages auquel il n'a pas rep après cette nouvelle.

2 jours après je suis passé chez lui sous les conseille d'une personne. Pour lui souhaitez mes voeux, il a entre ouvert la porte à pris ma carte. Il m'a dit quil ne voulait pas me voir ni me parlez.

Depuis je n'ai plus de nouvelle...

Cela fesait 3 ans que nous etions ensemble. Chaque nuit depuis 2 mois je me reveille de 3h a 5h du matin sans raison.

Quand je rêve de lui 95 pr cent du temps quelqu'un dans mes connaissance le croise.

Je ne sais plus quoi faire je suis épuisée.
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test