Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Vous êtes nouveau sur le forum? Présentez-vous auprès des autres membres...
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

par Alx00
#1295805
Salut Linou !

A la lecture de ton histoire il y a quelque chose qui me saute aux yeux..

J'ai l'impression que tu est quelqu'un qui n'a pas confiance en toi !

Le récit tel que tu l'as écrit transpire la relation toxique et étouffante.

Vos échanges sur les bases de la taquinerie qui certes peut-être sympa quelque fois, mais si cela deviens l'unique moyen de communication cela devient malsain à longue car destructeur, blessant ..

Ton écris donne l'impression d'une lutte de pouvoir ..
Tiens tu m'as fais ça, alors ben moi je vais te dire ça pour te descendre !

De manière objective souhaites- tu ce type d'échanges dans ta vie sentimentale ?

De manière concrète cet homme souhaite à mis un terme à vôtre histoire pour des raisons qu'il lui sont propre ..

Alors oui j'entend et comprend bien que ce n'est absolument pas ce que tu souhaites ..
Et que tu veux tout faire pour le récupérer d'ou ton inscription ici parmi nous !

Dans tout les cas, la première des choses à faire et de respecter ça décision..
Lui écrire, lui parler etc .. Dans l'état actuel des choses sera tout simplement contre-productif.

Désolé d'être aussi directe dans ma réponse, car ce n'est surement pas ce type de réponse à laquelle tu t'attendais ..

Ps : il y a des choses que je n'ai volontairement pas relevé de ton histoire qui sont aussi importante (perte du bébé), car je ne sais pas si tu souhaites que cela sois étaler ici en public..
Il y a les messages privé pour en parler si tu le souhaites !

Je te souhaite de bonnes fêtes !
par Elieza
#1295811
Bonjour Linou,

Ce qui m'interpelle dans ton message ce sont les mots que tu utilises: chamaillerie, taquinerie, "je le dispute"...c'est un vocabulaire assez enfantin, qui tend a minimiser un mode de fonctionnement pas sain et pas normal dans un couple stable et solide.

Pourrais tu nous préciser quel âge vous avez tous les deux?

Ensuite, dans quelles circonstances considères tu que tu peux fouiller le messenger de ton conjoint, ou exiger de lui qu'il t'envoie une capture d'écran d'une conversation qu'il a eu avec quelqu'un d'autre?

Bonne fêtes malgré tout, et courage.