Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Vous êtes nouveau sur le forum? Présentez-vous auprès des autres membres...
par Kakahuet
#1297702
Je reprends simplement le message que j'avais posté précédemment
Kakahuet a écrit :On la laisse revenir vers nous si elle en as envie, à charge de notre côté à savoir gérer la chose...

Mais tu sais, si elle veut renouer quelque chose avec toi, elle sait où te trouver, non ?
A partir du moment où tu lui as dit ce que tu pensais VRAIMENT (j'insiste parce que je ne suis pas certain que ce soit le cas ^^), elle sait où tu te positionnes, et où tu as positionné ton curseur, c'est à dire "si on continue de se voir c'est pour retenter quelque chose, sinon c'est NIET"

De plus, je pense qu'il risque d'y avoir plus qu'une "perte de sentiments" pour qu'elle soit partie.
Peut être l'as tu déjà fait, mais essaies d'analyser ce qui n'allait pas dans votre relation,(surtout au bout de 12 ans),tu devrais être à même de pouvoir cerner et résoudre certains travers...
nb: une "reconquête" en tant que telle n'existe que dans les films hollywoodiens pour 95% des cas.
...

En espérant que tu y trouve les réponses ...
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

par Elieza
#1297713
actarus76 a écrit : 31 janv. 2019, 13:48 Merci pour ta réponse. Ce qui m'interroge, c'est son comportement. Comme si elle voulait garder le contrôle.
Ben parce que contrairement à de ce tu dis (et dont tu essayes de te convaincre) tu es encore complètement au taquet. Donc tu la laisses faire absolument ce qu'elle veut, elle le sait, et de facto, elle garde le contrôle.
par actarus76
#1297716
C'est vrais que jatend quelle me recontacte, pour lui montre que je ne suis pas à sa disposition car je ne lui répondrais pas. Pour pouvoir reprendre un peu le dessus sur elle.