Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Vous êtes nouveau sur le forum? Présentez-vous auprès des autres membres...
#1295439
On était ensemble depuis 3 ans et demi, on s’est connue dès l’ecole. On a commencé à sortir ensemble à partir du lycée. On filait le parfait amour malgré la différence de mentalité de nos deux familles, elle m’aimait beaucoup et moi de même. Mes parents étaient contre mais j’ai réussi à la faire accepter, je faisais tout pour elle, j’acceptais tout de sa part, je suis un peu fermé d’esprit ce qui lui déplaisait mais je l’aimais plus que ma propre vie, je pouvais faire d’elle ma femme la plus heureuse au monde. Elle m’a quitté car elle pensait qu’elle n’était pas la femme que je souhaitais, mais la vrai raison est qu’elle ne supportait pas que ma mère ne l’aime pas. Elle voulait que ma mère l’aime. Elle m’a quitté en gros pour la différence de nos idées et de nos famille, cependant elle m’aime toujours. J’ai fais un Sr de 2 mois allant même jusqu’à ne pas souhaiter son anniversaire. Ça l’av Touché. Je l’ai revue hier, elle n’a pas accepté de me parler et elle est allée jusqu’à demander à son père de venir la chercher pou que je n’essaie pas de lui parler. Il faut savoir qu’elle est très immature et qu’ell Est impulsive. Le soir on s’est reparlé et elle m’a avoué qu’elle m’aimait mais qu’elle n’est pas prête à continuer et qu’elle veut que je l’oublie. J’étais son premier amour et sa première fois et je pense que l’on a eu des tords des deux côtés. J’ai décidé de me remettre en Sr et de tourner la page mais je veux savoir aussi si elle peut revenir avec des regrets et que l’on Recommence tout de zéro. Je veux pas attendre 10 ans ou une année, j’aimerai passer à autre chose rapidement et je pense m’être remis en question assez de fois et pris les changements nécessaires. J’aimerai donc savoir votre avis et savoir si vous avez été dans des situations semblables. Merci pour votre aide.
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test