Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Vous êtes nouveau sur le forum? Présentez-vous auprès des autres membres...
#1293792
Bonjour à tous, je m'appelle Julie, mon copain et moi nous somme quittée pour la énième fois... Et encore une fois il c'est mit en couple et c'est toujours une différente sauf cette fois il a repris la même ! En général quand c'est fini il se mets en couple mais continue a trouver des prétextes pour me parler, il regarde tout mes snaps et quand je sors avec un garçon il me fais une crise... Cela fais 1 mois que c'est fini et il me dit ne pas arriver à m'oublier mais continue avec cette fille ! Quand nous étions ensemble nous nous disputions souvent car je pensais qu'il me trompait, et lui me disait qu'il parlait juste a des filles mais n'allait jamais les voir... Il me disait qu'il parlait a des filles car ca le valorisait parce qu'il pensait qu'il était pas attirant. Mais j'ai perdu confiance et on se disputait souvent a cause de ca ... Ma famille pense qu'il se fout de ma tête et qu'il me manipule, que je suis son jouet et qu'il me garde sous le coude... Je n'arrive pas à savoir s'il est sincère et pourquoi il fait tout ca ! Aidez moi svp
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

par inconnue24
#1293794
Coucou, j’ai connu ça avec mon premier copain, qui avait énormément besoin d’attention car peu de confiance en soi et donc via les réseaux il papotait, se laisser draguer, recevait des photos de nanas, pour se sentir bien quoi.
C’est très désagréable et tu n’as pas à supporter ça, ça ne se fait pas.
Tu devrais faire un silence radio, ne plus répondre à ses messages/appels/signaux. Tu devrais peut être mettre le bloquer, pas partout mais par exemple sur un réseau. Mais surtout ne plus lui répondre pendant un bon moment !