Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Vous êtes nouveau sur le forum? Présentez-vous auprès des autres membres...
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

Avatar du membre
par Kysses
#1293263
Bonjour,

Euh... je te conseille d'arrêter très vite ce petit jeu avec elle car il est clair que cela risque de se retourner contre toi. C'est ta prof, rien de plus. Et visiblement elle a été très claire.
Avatar du membre
par Kysses
#1293265
Sauf qu'ici les conséquences peuvent être importantes, et pour ta scolarité et pour sa carrière. Donc ça devrait te refroidir.
L'idée d'une relation prof/élève doit rester de l'ordre du fantasme. Moi aussi j'ai été attirée par un prof comme beaucoup d'élèves (qui n'a pas eu un prof beau gosse), mais ça en est resté là.
De plus, elle n'est pas intéressée, tu ne veux pas la harceler non plus ?
par Elieza
#1293271
laudel a écrit : 26 oct. 2018, 17:07 un fake?
pas du tout tu pourrais aussi, me répondre plus gentille ment mais bon
Heu...Kysses te répond tout à fait courtoisement, d'une.
De deux, je partage son avis.
Le rendez vous avec l'assistante sociale a la rentrée, ce n'est pas pour les disputes hein. C4est parce qu'elle a été claire avec toi mais qu'elle sent bien que tu pourrais déraper sur du "harcèlement" ou une "obsession", et qu'elle veut s'en protéger.
Il n'y a que toi qui ne t'en rends pas compte.

J'ai été prof, avec des élèves qui avaient parfois 2 ou 3 ans de moins que moi, et ca m'est arrivé de susciter chez de jeunes hommes des "sentiments" non désirés et non réciproques, c'est non seulement très très gênant, mais aussi très problématique de savoir comment réagir face a cette situation surtout quand on est face a un ado/jeune adulte qui peut être fragile. Et quand bien même ca aurait été réciproque, la déontologie (l'éthique si tu préfères) m'aurait de toutes façons empêchée de faire quoi que ce soit avec un de mes étudiants, quand bien même il aurait eu 24 ou 25 ans.

Vois tu un psy?
Kysses ont aimé ça
par Allys
#1293273
Ha bah tien ça y est laudel, à supprimé son message...
Bon comme d'habitude quoi, quand on ne veut pas voir la vérité on se dit qu'il suffit d'affacer son histoire pour que ce que l'on a fait disparaisse en même temps...
c'est le reset de déni :)
Kysses ont aimé ça