Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Vous êtes nouveau sur le forum? Présentez-vous auprès des autres membres...
par Vyvy28
#1292784
Bonjour, il me quitte pour la deuxième fois, sa fait une semaine. Il me dit il sera toujours la pour moi, viens me voir, m envoi des sms ou m appel. Il me dit pouvoir être lui même avec moi, Qu il a jamais vecu sa. Hier il me dit qu il y a rien a y faire malgré nos sentiments l un pour l autre malgré sa souffrance aussi. Il me dit qu il est au bord du burnaout. Il veut rester en contact. Que dois je faire? Je dors plus, je mange plus, je sors plus....
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

#1292803
Bonjour Vyvy,

Te contacte-t-il toujours? Si c'est le cas, te sens-tu de répondre "Coucou Truc, j'ai bien compris que tu n'étais pas bien mais tu as pris la décision de me quitter. J'ai mal car je suis encore amoureuse de toi. Donc, j'ai besoin de temps et je ne souhaite pas que l'on reste en contact. Je te demande de respecter ma décision et de ne plus chercher à m'envoyer de messages ou à m'appeler, sauf si tu as quelque chose d'important à me dire. Je t'écouterais alors volontiers, si je suis toujours disponible"?

Si tu restes son "amie" attentive, il n'a aucun raison de se bouger le cul.