Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Vous êtes nouveau sur le forum? Présentez-vous auprès des autres membres...
Avatar du membre
par Melicorne
#1292567
Bonjour,

Je m'appelle Mélissa, je vais bientot avoir 30ans. Mon époux est parti de le 07 Juillet, depuis je suis perdue. D'après ce que j'ai vu et lu de mon comportement, j'ai dépendance affective. Je me suis oubliée dans notre couple. Mais il n'y a pas que cela.

Nous étions ensemble depuis 10ans et marié depuis 5ans, nous avons deux enfants (3 et 2ans). Nos enfants sont formidable, facile à vivre, malgré la situation sont gérable. Des petits anges.

Je viens de perdre ma maman il y a 15 jours. Donc je suis vraiment bien seule. J’espérais avoir du soutient de sa part, ce qui m'aurait permis d'essayer la reconquête mais non... Rien.

Je viens ici pour parler, avoir des conseilles, me sentir moins seule (soyons honnête).

Merci de vos accueil et de votre soutient.
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

par sandstorm
#1292572
Bonjour Mélissa

si tu veux du soutien il faudrait nous dire plus pour ta relation avec ton époux et notamment votre rupture.

Il y a aussi de fortes chances que tu ai besoin de soutien en ce moment après le décès de ma maman: alors que tu as su supporté la rupture avec ton mari, le deuil de ta mère est venu joué de façon cumulatif ou bien ravivé ce deuil ou encore d'autres deuils plus anciens.

Bien à toi
Sandstorm