Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Vous êtes nouveau sur le forum? Présentez-vous auprès des autres membres...
#1292228
:disappointed_relieved: Bonsoir à tous je me présente kaylee

j’ai la 30ene et mon ex bientot la 30ene aussi, j’ai été une femme blessée par beaucoup d'hommes dans ma vie,physiquement une fois dans ma jeunesse, et surtout sentimentalement, tombé quelques mecs pas très bien dutout.

sauf en ce moment j'avais rencontré quelqu'un qui me semblai plutôt bien mentalement ,je pense que c'est le bon,lui aussi la relation était un cfp relation courte mais intense de 5 mois,tout allais bien au début il me montrait à tout le monde il etait fière de moi mon physique ect ,on avais la même vision de la vie, des choses en generale,je lui ai raconter quelques épisodes de ma vie pour qui puisse comprendre comment réagir avec moi face à chaque situation,il m’à aider après mon opération il était dévouer pour moi...

mais tout a changer par ma suite,il commençais à ne plus me rassurée,cela nourrissaient mes doutes de plus en plus,on habite à 1h de l'un de l'autre il commençais à plus venir me voir ni me téléphoner, à 3 mois de relation,il m’a dit « je suis perdu ma situation financière me pèse » je l’ai soutenue moralement et financièrement,un jour je me suis permise de faire ma détective dans son fb car je sentais un pré sentiment une fois l'avoir eu au tel , « il bégayait » quand je posais dans questions je sentais qu’il mentait...

Jai effectivement regarder une conversation ou il etait avec une fille en vidéo entrain de chanter et d'être bourré et fumer avec elle en pyjama (soi disent une amie à lui) que je n'apprécie pas car nous avons failli ne pas se mettre en couple à cause d'elle,pour une parole déplacer sexuelle qu'elle a dite à son égard « le mec du tabac je le... comme toi je te ... » (vous avez compris)

Une fois avoir découvert ça c'était la «méfiance totale » le manque de confiance en lui avais grandi, car il m'avais dit qu'il ne l'avais pas revu depuis qu'elle avais dit cette choses déplacer,il m'a menti,pour me protéger et éviter une « crise » selon lui,il s'est excuser, j'ai pardonner,mais dormir Chez une copine (me le cacher)alors que t'es en couple ?? ce n'est pas normal on est plus au collège,qu’en pensez vous ?? On prend pas le risque d’abîmer son couple c’est mon point de vu....

ensuite mes doutes on toujours été la car au fond de moi je n'ai pas accepter qu'il ai pu dormir Chez une autre même s'il ne s'est rien passée selon lui qu'elle est (belle dutout physiquement et que c'est juste une amie il la touchera jamais qu’il est fidèle ),(cela faisait 3 semaine qu’on s’était pas vu lui et moi) les crises ont persisté, il en a eu marre et ma laissée au lieu de me rassurée....

il a osé me dire en colere "tu n'est pas la femme de ma vie,j'ai rencontré quelqu'un ce week end et je pense que c'est elle je vais lui faites des enfants et je n’entendrai plus parler de toi" il s'est excuser 2 jours après, m’a affirmer qu'il n'est pas avec cette fille rencontrer,qui souhaite être en bon therme avec moi...

(maintenant cela fait 1 mois que c’est terminé lui et moi)

Il y’a 2 semaine on discutaient très bien complicité possibilité d’ouverture de son côté, il me racontais ses journées m’envoyait des photos de lui au travail me demandait comment j'allais, m'appellais « ma belle,ma puce,t’es superbe,t’es la meilleure » ect donc je suis perdue,

cette semaine il me parle tres peu, hier nous sommes disputer, je lui ai demander si il avais quelqu’un il m’a dit "mais je tai dit que j’avais rencontrer quelqu’un mais Jsuis pas encore en couple" ca m'a enerver et blessée,j'ai commencé à lui repprocher sont manque d’attention et de me rassurer dans le couple avant,et qui a pas été comprehensif sur m’a de réagir il ma dit qu il ne voulais pas une femme jalouse,

(il ment il cache des choses et c’est moi la fautive ?) :o

(je suis jalouse dans la normalité mais mefiante car jai ete tromper dans le passer comme il ma menti ca reveillé ma jalousie)
mais pour lui il veux pas de ça dans sa vie au lieu de me rassurer et retourner avec moi avec un nouveau départ

comment peu on ne pas me laisser la chance d’être à ses côté ?
je veux le récupérer,car je l'aime je m'entendais très bien avec lui sur tout les plans sauf certains malgré ça...

Depuis hier je l’ai bloquer nous nous sommes disputés pour une somme d’argent qu’il me dois et ça façon de parler m’agace il parle mal limite je suis une serpillière... mais dans le fond je ne sais plus quoi faire :? :? :?

Que dois je faire ?
Désolé pour le long texte
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test