Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Vous êtes nouveau sur le forum? Présentez-vous auprès des autres membres...
#1291545
Bonsoir à toutes et à tous,
Pour commencer, c’est la première fois que je me connecte sur ce site bien que j’y passe assez souvent afin de lire vos témoignages.
Voici l’histoire, je suis une jeune femme de 25 ans qui a été en couple avec un homme de 17 de plus. Notre relation a durée 5 ans durant lesquelles il fréquentait de manière régulière les sites de rencontres.
De plus, mon ex-copain m’a quitté une première fois pour retourner avec son ex femme (après 1 an de relation); la seconde fois, après une grosse dispute au sujet des sites de rencontres, avec une autre ex copine pendant 1 mois durant je n’avais plus de ses nouvelles. Je l’ai appris 6 mois après.
Après cela, j’ai décidé d’arrêter notre relation. Cela fait six mois.
Depuis, mon ex rentre en contact avec moi tous les jours et me menace de plusieurs choses plus ou moins graves …
Je suis pour lui la femme de sa vie. Je n’ai plus aucun sentiments envers lui.
J’ai essayé de le bloquer via les réseaux sociaux, de ne plus répondre aux appels, il m’attend devant chez moi. Il peut lui arriver de m’appeler 70 fois par jour si j’ai le malheur de ne pas lui répondre.
Donc je me permets de vous contacter afin d’avoir des conseils et avis sur ma situation ?
Je ne sais plus comment réagir. Il m’a proposé d’entamer une thérapie de couple. Je ne sais pas si c’est une bonne idée d’accepter.
Je vous remercie par avance de vos retours ! Bonne soirée à tous - Alexandra ;)
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

#1291546
Bonjour Alexandra,
Non, faire une thérapie de couple n'est pas une bonne idée (vous n'êtes plus un couple et tu n'as plus de sentiments), en revanche, porter plainte pour harcèlement et menaces en est une (j'espère que tu as gardé les messages de menace).

Vraiment, réagis, ne te laisse pas faire, change de numéro et mets toi en liste noire, et surtout, surtout PORTE PLAINTE.
Ne reste pas seule face à ça, mobilise des amis qui pourront, peut être, le dissuader de venir devant chez toi, parle en à ton entourage; mais s'il te plait ne te laisse pas faire.
Xavito ont aimé ça