Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Vous êtes nouveau sur le forum? Présentez-vous auprès des autres membres...
par jiren17
#1290832
bonjour a tous je me présente jeremy 32 ans
je viens de subir il y a 3 semaines une séparation douloureuse après 10 ans de relation elle est partie du jour au lendemain avec ma fille de 14 mois son excuse a était quel avais plus de sentiment alors que le jour d avant nous avons fait l amour et occuper de notre fille et le lendemain elle me dit quelle n a plus de sentiment et quel préfère partir j ai essayer de la resonner les jours suivant mais rien y fait la seul que je c'est elle passer une soirée chez des collègues 3 jours avant
malheureusement la seul chose que je peut faire c'est de voir ma fille seulement la voir et si je dois me promener avec il faut que je sois accompagner
je souhaite vraiment la reconquérir j ai besoin d aide merci
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

par Elieza
#1290833
jiren17 a écrit : 10 sept. 2018, 19:14
malheureusement la seul chose que je peut faire c'est de voir ma fille seulement la voir et si je dois me promener avec il faut que je sois accompagner
Bonsoir,

Pourquoi dois tu être accompagné?
par jiren17
#1290834
Car elle veut pas que je la garde par peur que je parte avec ma fille par peur que je lui enlevé et cet après midi je suis aller au parc avec ma fille tout c est bien passer par contre la seul discutions on a eu ç est pour ces affaires et le déménagement prévu dans 2 semaines c est tout et pour le moment je n ai eu aucun ressenti par rapport à elle au niveau de la rupture
par Elieza
#1290835
jiren17 a écrit : 10 sept. 2018, 19:30 Car elle veut pas que je la garde par peur que je parte avec ma fille par peur que je lui enlevé et cet après midi je suis aller au parc avec ma fille tout c est bien passer par contre la seul discutions on a eu ç est pour ces affaires et le déménagement prévu dans 2 semaines c est tout et pour le moment je n ai eu aucun ressenti par rapport à elle au niveau de la rupture
Oui enfin, ca elle ne peut pas décider seule a moins qu'il y ait eu une décision de justice.
Elle ne peut pas t'imposer de voir ta fille accompagné.
par jiren17
#1290836
Et je peut pas faire un silence radio car on va se voir souvent jusqu au 1 octobre et si je le fait elle va me reprocher de pas prendre des nouvelles de ma fille
par jiren17
#1290837
Et j ai fait des grosse bêtise pendant la première semaine mais je me suis excuser envers et ses proches et une décision de justice est prévu mais pas avant 3 ou 4 mois et ça j ai du mal à l accepter car avant toute chose et j ai fait une promesse à ma fille mais si elle est encore trop petite ç est de reconquérir sa mere
par keeping_true
#1290838
ça manque un peu de détail ça... Comme ça plop, plus de sentiments, aucune autre explication ? Il y a surement une tierce personne dans l'histoire. Sinon comme elieza, tu as des droits, tu peux demander à voir un juge. Mais ça me semble aller très très trop vite ce truc là ?!
Modifié en dernier par keeping_true le 10 sept. 2018, 19:39, modifié 1 fois.
par jiren17
#1290842
Et j ai appris car elle se deconnecter pas de sa tablette qu un de c est collègue lui plaisait mais continuer a mentir a moi et c est proche jusqu au jour je lui est fait voir des discussions avec ses collègues et à avouer par la suite mais j était près à la pardonner et à changer sur moi même mais ça n'a rien changé elle est parti
par jiren17
#1290843
keeping_true a écrit : 10 sept. 2018, 19:39 ça manque un peu de détail ça... Comme ça plop, plus de sentiments, aucune autre explication ? Il y a surement une tierce personne dans l'histoire. Sinon comme elieza, tu as des droits, tu peux demander à voir un juge. Mais ça me semble aller très très trop vite ce truc là ?!
je pense avant a ma fille elle na que 14 mois et voir un juge prend entre 3 moins et 1 ans selon un ami avocat
par jiren17
#1290845
Elieza a écrit : 10 sept. 2018, 19:41
jiren17 a écrit : 10 sept. 2018, 19:37 Et j ai fait des grosse bêtise pendant la première semaine
C'est bien ce que je pensais.
Quel genre de bétise?
alcool et medicament mais je les pas fait et menace de porter plainte pour ma fille
par jiren17
#1290846
mais maintenant c est comment la reconquérir alors qu on va se voir souvent les 3 prochaines semaine pour la maison et ma fille car nous avons pris ensemble nos vacances avant la separation