Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Vous êtes nouveau sur le forum? Présentez-vous auprès des autres membres...
par Deb1980
#1289616
Bonjour,

Je m'appelle Déborah je suis avec un homme depuis 6 mois, on est aller très vite nous habitons ensemble. J'ai vu qu'il s'éloignait de moi. Il ma dit les raison. Il ma demander hier de prendre du recul alors que samedi il ma dit on va y aller petit a petit, dimanche qu'il m'amait... Que pensez de tout cela???? Va t'il me revenir ou alors prépare t'il la rupture
Il me reproche que je gère tout et que je m'enporte facilement. J'ai commencé un travail sur moi même. Il dit que quelques chose est cassée alors pourquoi prendre du recul je suis perdu. Est ce sue je doit le contacter? Il ma dit que si je lui manque je doit lui dire et vis versa, mais chaque fois c'est moi qui fait le premier pas on ma dit de pas lui écrire et que vu qu'il est jaloux va ce poser des questions pourquoi je lui écris pas vrais ou faux je sais plus.
Merci de vos réponse
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

par Mogw
#1289719
Bonjour Déborah , en lisant ton histoire j'ai l'impression de lire la mienne c'est dingue.

Pour ne pas faire d'amalgame avec ma propre histoire , qui a fini en queue de boudin sinon je ne serai pas là, je te dirai simplement de le laisser un peu réfléchir à ce qu'il veut vraiment. Il te dit que quelque chose est cassé. A lui de se rendre compte s'il veut passer au dessus et continuer votre histoire ou non. Il te dit de le tenir au courant s'il te manque mais lui le fais il de lui même ?

Vous vivez toujours ensemble du coup ? Vous êtes séparé ? En break ?
par Deb1980
#1289720
Il ma ecrit oui ce matin pour une publication FB qui le concernait pas... Donc il me surveille lol. Non il dort sur son lieu de travail a toute ses affaire chez moi. A pris des affaire pour 4 jours... Je l'ai casser m'en suis pris a lui et ne fait pas confiance sur le fait que je change
par Deb1980
#1289721
Je l'aime comme jamais je n'est aimer mais j'ai peur on a vécu de si belle chose.... Que j'ai peur de son choix il ma dit qu'il veux du recul et qu'on ce voit pas pendant ce temps là
par Mogw
#1289724
Ne t'en prend pas a lui ce n'est pas la meilleure manière de faire. Il te dit qu'il a besoin de temps et de prendre du recul . Je ne pense pas que ce soit en 4 jours qu'il puisse réussir. Toi de ton côté , laisses le tranquille , je sais c'est super dur mais donnes lui le temps qu'il te demande.
Il te dit que tu ne peux pas changer . Vois ce qu'il te reproche écris le même si cela peut t'aider, et vois si de un tu es d'accord avec lui sur ça , et de deux si c'est modifiable (en fonction de ce qu'il te demande bien sûr ) . Ne lui montre pas , ne lui dis pas que tu as changé , cela ne se dit pas , cela doit se voir par ton ex de lui même. Mais je te dis en 4 jours ça me paraît peu il faut beaucoup plus de temps pour ça , sinon vous allez vous retrouver pour un temps mais les choses n'auront malheureusement pas changé et vous irez à la même issue.
En attendant courage a toi. Ne lui écris pas , et s'il tecris ne lui répond que si ça vaut la peine d'une réponse , que tu ne sois pas après dans l'attente
par Deb1980
#1289726
On va dire que ça fait presque 3 semaine son recul, mais avant on ce voyait un peu... Oui je peux changer c'est faisable ce qu'il veut ... Je doit faire un travail sur moi même. Après il ma dot de lui écrire si il me manque et vis versa mais lui ma écrit que pour gueuler lol