Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Vous êtes nouveau sur le forum? Présentez-vous auprès des autres membres...
par maliaza
#1289465
Bonjour à tous.
Je suis nouvelle merci de prendre en considération et en fait non voilà je me présente je suis Maliaza 33 ans j'ai été en couple 11 ans avec le père de mon fils il m'a quitté il y a 2 ans pour une autre( il sont tjs ensemble). J'ai voulu essayer la méthode du silence mais difficile de l'appliquer quand on a un enfant même si j'ai toujours des sentiment pour lui j'avance et je fais ma vie sans lui.
Mais il est toujours en train d'essayer de m'appeler pour faire des trucs (restau piscine cinéma.... tout ça avec notre fils on fait semblant d'être une famille quoi)
Mais me dit souvent que je lui manque que il pense à nous à moi notre famille qu'il est perdu il essaie aussi de me faire croire qu'il a rompu avec sa copine. Il m'a même déjà dit qu'il me désirait encore mais à côté de ça il reste distant il continue à faire son bout 2 chemin avec sa copine il ne fait rien pour renouer le dialogue .tantôt je lui manque tantôt il m'ignore, je ne comprends pas son comportement du coup je ne sais quel est le comportement que moi je dois adopter difficile de laisser partir l'homme qu'on aime quand on sait qu'on a la clé de la porte qui est fermée c'est ce qu'il me laisse entrevoir je ne sais plus comment faire
Merci de vos précieux conseils je tourne en rond je ne sais plus quoi faire je n'arrive plus avoir de relation avec d'autres, tellement je pense à lui je ne peux pas j'ai peur de laisser passer une chance de me remettre avec lui
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test