Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Vous êtes nouveau sur le forum? Présentez-vous auprès des autres membres...
#1293065
Bonjour,
Je tenais à mettre le doigt sur un point précis :
Tu sais, pour jouer il faut être deux... et là tu as fait partie du jeu de ton plein gré en répondant malgré tout à ses demandes plutôt que de lui dire franco que tu ne voulais plus de nouvelles d'elle.
Donc tant que tu ne lui auras pas dit franchement ce que tu as sur le coeur, ben les choses en resteront dans l'état.
A méditer pour tes prochaines relations...
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

#1293071
Je rejoins KKH: fallait être clair et lui dire ne pas vouloir de ses nouvelles. Mais apparemmment ce n'était pas ce que tu voulais au fond…

je crois qu'au fond tu aime bien ce petit jeu du chat et de la souris et quand elle revient tu saute sur l'occasion

à quoi sert de se "promener" avec elle si elle n'a pas l'intention de se remettre avec toi. a quoi ça sert d'entamer des conversations avec elle?
il faut que tu comprennes qu'elle n'a pas envie de se remettre avec toi pour le moment, sinon elle serait claire avec toi.

Je n'ai pas répondu car je pense que si elle n'est pas capable de comprendre toute seule d'où vient le problème, je ne vais pas me rabaisser et perdre mon temps à lui expliquer.
elle n'est pas dans ta tête.
Voilà! Après quelques jours de réflexion, j'hésite a lui envoyer un message pour lui dire d'aller se faire voir.

Vous en pensez quoi? Est ce qu'il y a un genre de message que je pourrais lui envoyer pour qu'elle comprenne? Je suis énervé et je ne trouve pas les mots, à part lui transmettre mon agacement...
le but du message ça sera quoi? te défouler? lui dire la vérité? la faire changer d'avis?
#1293134
Elle m'a relancé plusieurs fois pour savoir ce qu'il m'était passé par la tête la dernière fois.

Je lui ai répondu en mettant les choses au clair:

"J'ai une vision claire des événement à suivre. C'est encore à moi de prendre sur ma personne et d'encaisser. Tu me fais payer pour quelque chose que je ne t'ai pas fait. Tu vois en moi la cible idéale pour assouvir une vengeance, celle d'avoir souffert d'une de tes relations passées. C'est pour cela que tu as eu le mépris le plus total a partir du moment où je t'ai parlé de sentiments. Tu me confies tes histoires de coeur et de culs. Je ravale la jalousie pour te donner mon avis le plus objectif possible, sans prendre parti. J'ai eu la franchise de te dire (quand nous étions ensemble) ce que j'ai sur le coeur. En retour je n'ai eu que du vent et encore plus d'indifférence. Comprends que cela me mette un peu hors de moi et qu'il y a des choses que je n'accepte pas."

Et là, le carton commence. La vraie personnalité est apparue. J'ai halluciné sur sa capacité a être méchante et très enfantine.

Ses réponses:

"Tu es chient avec tes sentiments, c'est pathétique. Moi je suis un pote. Point! Tu t'es drogué??? C'est quoi ton charabia. Sérieux, arrête avec ces histoires de sentiments. Tu vois bien que cela n'a pas lieu d'être. J'ai pas envie de me mettre en couple avec toi. Fou le toi dans le crâne. Trouve toi une nana et profite au lieu de te faire des films. On est juste potes. Moi je vis ma vie! Et je compte continuer à le faire. Tu ne m'attires pas physiquement. J'y peux rien. T'es relou. Tombes amoureux, ça me fera des vacances. Je vais finir par te détester avec ta crise."

J'ai répondu:

"Tu continues!!!! C'est la dernière fois que tu me manques de respect et que tu méprises ce que je te dis.Tu es une pote par interêt, quand cela t'arrange et surtout quand tu te sépares. Le reste du temps tu me pourris la tronche. Me prends pas pour un idiot. Me fais pas chier. Je ne suis pas venu te chercher. Je t'avais bloqué, c'est bien la preuve que je prenais mes distance pour te laisser faire ta vie. Tu veux être pote absolument. J'ai aussi mon mot à dire. D'accepter ou refuser, que cela te plaise ou non. Et encore moins me faire traiter de relou et de pathétique"

Elle:

"T'as tes règles???? Je te laisse si je te fais chier.... Je m'en fou de tes sentiments, je veux pas en entendre parler depuis le début. Alors m'en parle plus. Merci! De toute façon je n'aime pas ton haleine, ni ton corps, tu m'attires pas, ton odeur, tes yeux , ton visage, t'étais nul de nul au lit. J'aime pas autre que pote. Je n'ai aucune attirance pour mes potes. Arrête ta crise un peu maintenant. Je ne suis pas attirée et ne le serai jamais. Je t'aimerai jamais. Je viens de découvrir que je suis lesbienne. Les filles m'attirent. Oublie moi en amoureuse. Moi je serai toujours une pote... J'ai même un peu pitié de toi, ca rime a rien cette crise de nerf là. Va voir un docteur. Fais quelque chose, va te faire soigner. Je ne te veux pas de mal moi"

J'ai répondu et puis je l'ai bloqué et supprimé :

"Le mal tu viens de le faire avec tes dernières paroles! Haleine, mauvais au lit, corps, visage etc... C'est pas ce qu'on m'a dit. Bref! Tu vas trop loin. J'ai au moins la décence et la maturité pour ne pas rentrer dans ce jeux très puérile, enfantin. Donc je te lis une dernière fois très poliment : Va te faire foutre"

Ah oui! Entre ses messages elle m'a envoyé qu'on ira bientôt se promener ensemble. WTF!
J'ai même pas rebondi dessus.
Je pense avoir été assez cordial sur mon premier message, j'ai juste dit ce que je pensais. Et elle m'a déballé toute sa haine. Je lui répondrai jamais. Et il ne vaut mieux pas que je la croise, je risque de lui cracher à la figure.
#1293137
Désormais, tu as su dire les choses. Tiens toi à ce que tu as pu dire et évite tout contact de sa part. Sinon tu n'en finiras jamais, ça sera un éternel recommencement.

De plus, je te conseille de faire abstraction de ses propos, ils sont blessants, elle est puérile dans sa manière de réagir. Tu as enfin vu ce que les autres intervenants essayent de te faire comprendre depuis un moment.

Relax & peace, tu as fait ce qu'il fallait faire.
#1293140
Elieza a écrit : 23 oct. 2018, 11:43 Et bien...il était temps....
Camille84 a écrit : 20 août 2018, 22:26

J'ai de plus en plus la conviction qu'elle me ment, et qu'elle me voit comme un doudou. Donc je vais mettre un terme à tout cela et ne plus lui répondre.
Oui il était temps car je commençais a croire que j'avais un problème. Avec un début de perte de confiance en moi et une tendance a me rabaisser.
Rien de bien glorieux, penser à l'autre avant de penser à moi...
#1293141
Jo_French a écrit : 23 oct. 2018, 12:12 Désormais, tu as su dire les choses. Tiens toi à ce que tu as pu dire et évite tout contact de sa part. Sinon tu n'en finiras jamais, ça sera un éternel recommencement.

De plus, je te conseille de faire abstraction de ses propos, ils sont blessants, elle est puérile dans sa manière de réagir. Tu as enfin vu ce que les autres intervenants essayent de te faire comprendre depuis un moment.

Relax & peace, tu as fait ce qu'il fallait faire.
Oui j'ai su dire les choses, mettre des mots sur la souffrance. "L'éternel recommencement", C'est drôle que tu parles de cela. Quand je l'ai revu, une copine a elle l'a appelé en facetime. Elle a vu que j'étais là et elle a dit "qu'est ce que tu fous ici. T'as pas l'impression que c'est une histoire sans fin... Tu lui rends service et te rends dispo... Casses toi franchement..."
D'ailleurs quelques jours après elle s'est fâchée avec cette copine en me disant que c'est une folle... Je ne veux plus la voir.
Oui je fais abstraction de ses propos. Blessants, affligeants... C'est plus que puérile, c'est de la folie.
Ma meilleure amie m'a dit (parce que je voulais avoir l'avis d'une femme), que son attitude et ses paroles révèlent une trop grande confiance en elle, du narcissisme, pour cacher quelques choses de très mal sain au fond d'elle. Que de mon côté j'ai fait énormément de choses. Qu'à son âge a elle, mon ex (38 ans), on ne peut réagit comme cela quand une personne dévoile ses sentiments. C'est horrible de parler comme cela car je ne lui ai rien fait de mal, au contraire, je lui ai parlé a coeur ouvert pour éviter toutes ambiguités. Normalement c'est un acte que l'on respecte.
Et puis elle m'a mis les points sur les "i" en me répétant certains des propos tenus:
"Peut-être que je vais me marier avec toi... Comme tu es maintenant je pourrais sortir avec toi... Tu plais a beaucoup de femmes..." et puis en comparaison les propos tenus dans ses derniers message, en mettant en avant toute la contradiction et insistant sur le fait qu'elle m'ait dit "je pense tout ce que je dis"
#1293144
"Tu es chient avec tes sentiments, c'est pathétique. Moi je suis un pote. Point! Tu t'es drogué??? C'est quoi ton charabia. Sérieux, arrête avec ces histoires de sentiments. Tu vois bien que cela n'a pas lieu d'être. J'ai pas envie de me mettre en couple avec toi. Fou le toi dans le crâne. Trouve toi une nana et profite au lieu de te faire des films. On est juste potes. Moi je vis ma vie! Et je compte continuer à le faire. Tu ne m'attires pas physiquement. J'y peux rien. T'es relou. Tombes amoureux, ça me fera des vacances. Je vais finir par te détester avec ta crise."
alors la demoiselle réagit mal parce qu'elle veut pas porter de responsabilité. elle t'IMPOSE clairement un type de relation 'être pote. Tu vois bien que ton approche échoue: à ta demande de discussion elle te répond "on est pote". Tu acceptes cela? ben non tu veux pas être son pote.
Alors c'est à toi qu'il reste de lui dire "écoute truc muche, c'est pas à toi de me dire ce que je vais faire: j'ai pas envie d'être ton pote alors on arrête tout contact".
Mais non fallait qu'elle t'insulte pour que tu te tiennes à l'évidence.
#1293149
sandstorm a écrit : 23 oct. 2018, 13:30
"Tu es chient avec tes sentiments, c'est pathétique. Moi je suis un pote. Point! Tu t'es drogué??? C'est quoi ton charabia. Sérieux, arrête avec ces histoires de sentiments. Tu vois bien que cela n'a pas lieu d'être. J'ai pas envie de me mettre en couple avec toi. Fou le toi dans le crâne. Trouve toi une nana et profite au lieu de te faire des films. On est juste potes. Moi je vis ma vie! Et je compte continuer à le faire. Tu ne m'attires pas physiquement. J'y peux rien. T'es relou. Tombes amoureux, ça me fera des vacances. Je vais finir par te détester avec ta crise."
alors la demoiselle réagit mal parce qu'elle veut pas porter de responsabilité. elle t'IMPOSE clairement un type de relation 'être pote. Tu vois bien que ton approche échoue: à ta demande de discussion elle te répond "on est pote". Tu acceptes cela? ben non tu veux pas être son pote.
Alors c'est à toi qu'il reste de lui dire "écoute truc muche, c'est pas à toi de me dire ce que je vais faire: j'ai pas envie d'être ton pote alors on arrête tout contact".
Mais non fallait qu'elle t'insulte pour que tu te tiennes à l'évidence.
Je n'avais pas besoin d'insultes pour me rendre à l'évidence. Je suis très ouvert d'esprit et du genre communicatif (normal je suis commercial). C'est pas mon style de me braquer, au contraire je cherche toujours un terrain d'entente et j'écoute toujours très attentivement ce que l'autre me dit.
Toutes ses insultes sont gratuites. Et cela, je ne laisse pas passer, même si elle ose me dire un jour qu'elle s'est emportée. Je ne laisserai pas faire, c'est gravé dans mon cerveau, j'oublie pas de tels propos, et même si il y a des sentiments.
#1293150
Camille84 a écrit : 23 oct. 2018, 14:22

Je n'avais pas besoin d'insultes pour me rendre à l'évidence. Je suis très ouvert d'esprit et du genre communicatif (normal je suis commercial). C'est pas mon style de me braquer, au contraire je cherche toujours un terrain d'entente et j'écoute toujours très attentivement ce que l'autre me dit.
Toutes ses insultes sont gratuites. Et cela, je ne laisse pas passer, même si elle ose me dire un jour qu'elle s'est emportée. Je ne laisserai pas faire, c'est gravé dans mon cerveau, j'oublie pas de tels propos, et même si il y a des sentiments.
C'est marrant parce que là elle t'insulte "avec des mots" et ca ne passe pas, mais avant elle t'insultait avec ses actes, et ca t'en touchait une sans faire bouger l'autre...alors que bon, les actes, les actes, toujours les actes...
#1293151
Elieza a écrit : 23 oct. 2018, 14:31
Camille84 a écrit : 23 oct. 2018, 14:22

Je n'avais pas besoin d'insultes pour me rendre à l'évidence. Je suis très ouvert d'esprit et du genre communicatif (normal je suis commercial). C'est pas mon style de me braquer, au contraire je cherche toujours un terrain d'entente et j'écoute toujours très attentivement ce que l'autre me dit.
Toutes ses insultes sont gratuites. Et cela, je ne laisse pas passer, même si elle ose me dire un jour qu'elle s'est emportée. Je ne laisserai pas faire, c'est gravé dans mon cerveau, j'oublie pas de tels propos, et même si il y a des sentiments.
C'est marrant parce que là elle t'insulte "avec des mots" et ca ne passe pas, mais avant elle t'insultait avec ses actes, et ca t'en touchait une sans faire bouger l'autre...alors que bon, les actes, les actes, toujours les actes...
Oui j'étais aveuglé par mes sentiments
#1293169
être communicatif, dans l'écoute pour trouver un terrain d'entente c'est une grande qualité quand on est commercial, mais aussi avec les gens de notre entourage à condition que l'autre veuille bien trouver ce terrain d'entente. Si tu relis la tête reposée les messages de ton ex, tu verras qu'elle n'a aucunement l'intention de trouver un terrain d'entente.
et plus fondamentalement, ce terrain d'entente que tu cherches c'est à quel sujet? Tu veux savoir si elle veut se remettre avec toi? Tu as la réponse. Tu veux savoir quelle type de relation souhaite elle entretenir avec toi? tu as la réponse: amicale sans possibilité de reprendre la relation.

Elle t'a insultée, tu dis que ses insultes sont gravées dans ton cerveau ok, mais regarde aussi tout le processus qui a mené à ses insultes. Il y a elle bien sur, mais il y a aussi toi. Pour qu'il y ait un jeu il faut être deux. ..
Kael ont aimé ça
#1295791
Hello la communauté.

Je reviens ici pour discuter un peu car ça me fait du bien et m'aide à faire le vide et le tri.

Voilà, j'ai perdu brutalement mon meilleur ami il y a deux semaines. Moment très difficile.
Après 2 mois sans nouvelles de mon ex, je fais ma route et trace ma route.
Puis je reçois un sms (numéro que je ne connais pas)! Merde c'est elle...

Ce sms me dit que ma dernière crise de nerf lui prouve qu'on ne peut être ami. Qu'elle pense que je suis bi-polaire. Soit on est pote, soit on peut pas l'être. Que ça la saoule de me répéter qu'elle ne sera jamais amoureuse de moi.

J'ai répondu quelques jours plus tard.

Tu m'insultes sous la colère, me bloque et me débloque depuis 2 ans. On a toujours finit par se reparler et se pardonner. Surtout moi qui t'ai pardonné à chaque fois. Bref! t'as bien vu qu'en 2 années et malgré les saloperies, j'ai été présent quand tu en as besoin. Il faut que cela s'arrête... Si ça te fait plaisir de dire qu'on est pote, fais-toi plaisir! Les sentiments n'est plus abordable entre nous. Et j'ai pas la tête a ça en ce moment, mon meilleur ami est mort il y a peu de temps.

Elle m'a dit qu'elle était désolé pour mon ami et demandé comment je vais.

Voila! Je me demande pourquoi elle me parle encore et veut être pote. je pense avoir été assez clair et ferme.
Sachant qu'elle s'est remise avec son mec et en même temps elle est sur un site de rencontre. Serait-elle encore dans une phase où elle me teste parce que j'ai du mal a croire a la sincérité de son intention d'être ami.
#1295793
Bonsoir Camille84 ;)

2 mois se sont écoulés sans contact.
Ce sms me dit que ma dernière crise de nerf lui prouve qu'on ne peut être ami. Qu'elle pense que je suis bi-polaire. Soit on est pote, soit on peut pas l'être. Que ça la saoule de me répéter qu'elle ne sera jamais amoureuse de moi.
donc en gros elle te répète ce qu'elle t'a déjà dit: elle n'a plus de sentiments amoureux pour toi, et la seule possibilité pour elle c'est d'être potes. Pour elle bien sur parce que pour toi, non.
Elle a aussi tendance à te jeter la responsabilité (crise de nerf etc).
Tu m'insultes sous la colère, me bloque et me débloque depuis 2 ans. On a toujours finit par se reparler et se pardonner. Surtout moi qui t'ai pardonné à chaque fois. Bref! t'as bien vu qu'en 2 années et malgré les saloperies, j'ai été présent quand tu en as besoin. Il faut que cela s'arrête... Si ça te fait plaisir de dire qu'on est pote, fais-toi plaisir! Les sentiments n'est plus abordable entre nous. Et j'ai pas la tête a ça en ce moment, mon meilleur ami est mort il y a peu de temps.
Je comprends que la mort de ton ami t'a fragilisé. Mes sincères condoléances.

Mais ce message montre que tu n'a pas encore pris de distances. Du coté de ton ex, on s'en fout, c'est pas elle qu'on conseille ici, elle peut se comporter comme un enfant qui veut à tout prix avoir ce qu'elle veut (être pote) parce que ça lui chante. Mais toi? Pourquoi lui répondre? Vous ne pouvez pas être amis, un point c'est tout.
Voila! Je me demande pourquoi elle me parle encore et veut être pote. je pense avoir été assez clair et ferme.
Sachant qu'elle s'est remise avec son mec et en même temps elle est sur un site de rencontre. Serait-elle encore dans une phase où elle me teste parce que j'ai du mal a croire a la sincérité de son intention d'être ami.
Alors déjà ton meilleur ami est mort. Tu as besoin de te ressourcer. T'en a rien à foutre d'elle. Elle a décidé de ne plus être avec toi. C'est son choix, tu le respectes. Et puis toi tu as décidé de ne pas vouloir être son pote. Alors elle a beau te dire ce qu'elle veut, simplement ignore la.
Tu sais il y a de sgens comme ça, qui ont des relations, et qui ont toujours un oeil ailleurs. ça ne fait que confirmer que cette femme n'était pas faite pour toi.
#1295795
Bonsoir Sandstorm.

Merci de ton soutient.

Tu me conseilles de complètement l'ignorer.

En fait, cela me perturbe un peu. Parce qu'il y a la disparition de mon ami et en plus je me rends compte que j'ai encore des sentiments pour mon ex. Même si je l'ignore et n'ai plus de contact, j'ai toujours envie d'être avec elle malgré qu'elle m'ait dit ne jamais être amoureuse de moi.

Je reconnais avoir été un homme beaucoup trop gentil avec elle. Que si mes autres relations n'ont pas marchées depuis 2 ans c'est parce que je pensais toujours à elle. J'ai rencontré d'autres femmes qui m'ont porté beaucoup d'intérêt qu'elle. Et par respect pour ces femmes j'ai tout arrêté parce que je ne voulais pas faire d'elles des pansements.
#1295799
Oui je te conseille de l'ignorer puisque a)tu sais bien qu'une amitié n'est pas possible, b)tu ne souhaites pas cette amitié c)si tu acceptes cette amitié tu en souffriras
Tu sais bien que ce conseil est un conseil "raisonnable" mais tu ne le suis pas.
on voit bien qu'en fait tu cherches à "négocier" dans le but de la récupérer donc tu risques de céder à cette idée d'amitié qui dans ta tête est ambigue alors que pour elle les choses sont claires. Donc attention à ne pas faire une erreur assez classique après une rupture et quand l'ex demande de rester "amis": accepter cette "amitié". Et si tu n'arrives pas à l'ignorer et couper court à tout contact c'est parce que tu n'a pas encore fait le deuil de cette relation. D'autant plus que c'est finalement une histoire qui dure depuis deux ans. Faut te forcer à couper les ponts, et aussi tu peux aller consulter un psy qui t'aidera à voir qu'est ce qui te bloque. Souvent les relations douloureuses (douloureuses ne signifie pas qu'il n'y a pas eu de bons moments, mais qu'elles font qu'on traine des casseroles après) nous permettent de mettre le doigt sur des blocages, des peurs, des imaginaires qui nous bloquent. Il ya forcément quelque chose dans cette histoire qui ne se résume pas à "j'ai des sentiments pour elle" qui font que tu n'arrive pas à avancer depuis deux ans.
#1295806
Bonjour,
Je ne peux que rejoindre l'avis de Sand sur le sujet, chose que l'on avait déjà abordé sur ton post bien avant....
J’ajouterai juste un truc qu'il va falloir que tu intègres, même si ce n'est pas ce que tu veux actuellement:
Cela ne va te servir à RIEN de continuer ce petit jeu ... tu reçois un SMS et tu y réponds... pfff quoi surtout un SMS envoyé d'un numéro que tu ne connais pas.
Perso, je n'aurai jamais répondu...
Alors je suis également désolé pour ton ami ce genre de chose sont très difficiles à surmonter et il semblerait que tu te raccroches à ce que tu peux, en l’occurrence , elle ...
Or, penses tu vraiment que cela soit positif pour toi de garder un contact avec quelqu'un qui te traite moins bien qu'une serpillière?

Non, tu n'as pas envie d'être "pote" avec elle et tu ne le seras jamais car il y aura toujours de l’ambiguïté de ton côté et de son côté elle en jouera constamment. C'est ça que tu veux? continuer à toutou-iser (oui j'aime bien inventer des mots) ? Etre à ses pieds ? remuer la queue quand elle te lance une miette ? (ce qui n'est pas facile pour un humain, mais qui est dans la nature des canidés).
Bref, j'ai l'impression que tu ne regarde pas par le bon bout de la lorgnette... Si tu as des amis proches, fréquentes les et sors toi de cette boucle qui ne peut te faire que du mal.
Tu sais, si quelqu'un te dit "je en serai jamais amoureuse de toi" il faut la croire...donc aucun intérêt si tu cherches autre chose que de l'amitié (biaisée parce que bon, des amis comme ça, limite je préfère des ennemis, quoi ).

Bon courage à toi !
#1295810
Bonjour Camille,

Avant tout, je suis vraiment désolée pour ton ami.

Kakahuet et Sandstorm ont tout dit je crois.

Dans ces moments difficiles, la dernière chose dont tu as besoin c'est de courir après qqn qui te traite comme une merde ( et pour avoir lu ses messages ,elle te traite comme une merde , d'ailleurs conclure une telle bordée d'injures avec " soyons amis " , ça prête à sourir franchement ). T'envoyer un sms 2 mois après pour te confier sa fine analyse psy ( à savoir que tu es bipolaire ) , non mais WTF franchement ? ( peti aparté, après lecture de ton post , elle a une tendance très marquée à taxer son entourage de troubles psy non ? )

Ne rentre plus dans ce jeu là, ce n'est pas ce dont tu as besoin, et encore moins en ce moment .

Bon courage à toi .
#1296198
Hello! Bonne et heureuse année à tous.

J'ai reçu d'autres messages. Échange tendu dans un premiers temps et puis j'ai arrêté de répondre. Cela ne sert strictement à rien, si ce n'est que régresser et s'enfoncer dans un dialogue de sourd. J'ai senti un fond de "je vais voir si il est toujours dispo pour moi au cas ou j'en aurais besoin" de sa part. J' y vois un éternel recommencement....

Message me souhaitant malgré tout de passer de bonnes fêtes. Je n'y réponds pas. 2 jours plus tard, je reçois un message comme quoi elle part en week-end pour se changer les idées. Je réponds qu'il y des coins sympas où elle va avec une petite question accompagnée d'un clin d'oeil " ah une nouvelle cible sur ton tableau de chasse?"... Question surement maladroite, mais bon! Je me demandais pourquoi m'envoyer un message comme celui là!

De là! je reçois des :
-tu recommences encore
-ça me gave
-tu peux pas t'empêcher
-t'es trop chelou
-un dialogue avec toi c'est pas possible
-t'es trop explosé du cerveau
-flippant
-dès que je te dis un truc!... le mec me parle d'amoureux!... tu crois que je te provoque?!...

Ma réponse a été. "mauvaise interprétation d'une pauvre petite question! malentendu, je plaisante, tu te fâches encore! Je vais pas réfléchir à chaque message que je te réponds,surtout en ce moment"

Et puis merde! Raz le bol d'être le mec sympa...

Dans la foulée, je reçois " j'insiste pas, bye"

Le week-end passe et le lundi très tôt le matin, nouveau message. Apparemment je vois des messages subliminaux dans ce qu'elle me dit. Que direct je lui parle de mec. Qu'on ne peut avoir une discussion sans que j'y cherche des pièges partout. Elle ne sait plus quoi me dire et faire. Que c'est pas compliqué d'être amis, de sortir ensemble en soirée boire des verres de temps à autres et de parler de tout sans que je fasse une crise de nerf.

J'ai pas répondu, le lendemain je reçois un "et bonne année". Pas répondu non plus.

C'est beau tout cela pour quelqu'un qui dit ne pas insister, n'être pas amoureuse, de lui foutre la paix, faire ma vie...

De mon côté j'ai franchement réfléchis et j'ai besoin d'autre chose. une relation amicale ou sentimentale beaucoup plus équilibrée que cela.