Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Vous êtes nouveau sur le forum? Présentez-vous auprès des autres membres...
par Djack
#1288780
Bonsoir mes ami(e)s je suis Djack et je suis nouveau ici.
Je vais vous raconter mon histoire.

Voila maintenant 2 mois que je sortais avec une fille, on sait connu dans notre ville d'origine et juste après notre rencontre soit une semaine après notre rencontre, elle est allé dans une autre ville pour faire ses examens de fin d'année.
une fois arrivé dans cette derniere ville,elle à changé sa manière de se comporter avec moi jusqu'à passer des semaines sans m'ecrire. Pour ce faire je lui est fait des reproches.
Cependant, il ya quelques jours de cela,qu'elle est revenu,et à ma grande suprise elle me dit qu'elle veux arreter je lui est demandé pardon en vain.
Hier j'ai appris que en réalité elle me trompait avec mon propre cousin avec qui je dort dans la meme chambre.

Actuellement, je lui est demandé et je me suis meme mis en genoux pour qu'elle m'explique et voila que ce soir , elle viens de me dire qu'elle veux arreter avec moi. Aidez-moi je souffre du plus profond de mon coeur!
comment faire pour l'oublier car je suis fatigué d'etre trahit :x
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test