Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Vous êtes nouveau sur le forum? Présentez-vous auprès des autres membres...
par Cedric24
#1288593
Bonjour,
Je m'appelle Cédric et ma copine vient de décider de faire un break. Notre relation n'a jamais été enflammée et on s'est rencontré il y a trois mois, elle me dit ne jamais avoir eu de sentiments amoureux et perdue suite à une rupture de son côté il y a 2 ans avec un pervers narcissique qu'il la détruite. Nous avons pas mal de choses en commun notamment notre passion. Je me suis accroché très vite à elle en voulant l'aider à sortir de sa morosité et ce que je pense être de la déprime et par contre moi j'ai développé de fort sentiments pour elle mais qui ne sont apparemment pas réciproque. Pas d'attirance de sa part. J'ai beaucoup fait essayer d'être toujours aux petits soins et de répondre à ses moindres souhaits sans pour autant qu'elle me le demande. Je suis vraiment abattu démoralisé et j'aimerais vraiment pouvoir construire quelque chose avec elle qu'elle me trouve à son goût, désirable, etc.... Pouvez vous m'aider ?
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

par Elieza
#1288595
Bonjour Cedric, desolee de ce qui t arrive...ceci dit au vu de ce que tu nous racontes je pense qu il n y a pas grand chose a sauver...on ne peut pas forcer les gens a nous aimer, sinon personne ne serait celibataire.
3 mois c est en general le temps qu il faut pour savoir si on a envie de poursuivre une relation , visiblement ce n est pas le cas pour elle, et malheureusement tu n as pas vraiment d autre choix que d accepter et respecter sa decision...
par Cedric24
#1288599
J'ai du mal à comprendre pourquoi la relation a débuté du coup ? Il y avait bien quelque chose qui s'est perdu entre temps ? J'ai vraiment très mal et cela fait longtemps que je n'avais pas ressenti des sentiments aussi fort pour quelqu'un...
par Elieza
#1288603
Cedric24 a écrit : 06 août 2018, 19:54 Elle m'a proposé une pause pour voir et pas une rupture définitive comment dois je le comprendre ?
La pause en general c est une facon un peu lache de rompre Cedric...et oui, peut etre qu au debut elle ressentait quelque chose, mais les sentiments ne sont pas gravés dans le marbre...ca evolue, ca change, ca grandit ou xa decline. C est triste mais on ne peut rien y faire.
Kael ont aimé ça